669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande stage PFE technicien électronique embarquée

Question de rabouba12 le 09/09/2012 à 00h50
[ ! ]
Je suis une étudiante à l’institut supérieure d'électronique et communication à sfax , je suis actuellement à la recherche d'un sujet de PFE. Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de janvier jusqu'à juin 2013 .mon spécialité est science et technologie d'information et Telecom parcours " électronique embarqué" j'ai effectué 3 stages pendant mon étude en: - tunisie telecom - diralec - schlumberger ( j'ai une certification en securité NEST juin 2012) compétence en électronique:conception, stimulations, réalisation des cartes électroniques , electronique de puissance (redresseur , convertisseur), traitement de signal , capteurs et actionneurs , dignostic des automobile , électronique d'automobile compétance en telecom : réseau (configuration des routeur) modélisation AM ,FM compétance en informatique : programmation pic (en assembleur MPLAB, PIC C compiler) ),egale , isis ,matlab,vb , vhdl ,c++, lunix rabebbayoudhi@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande stage PFE technicien électronique embarquée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.673