669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de tarif en dessinateur en architecture

Question de erik11 le 25/06/2012 à 13h08
Dernière réponse le 09/08/2013 à 14h43
[ ! ]
Bonjour Je suis dessinateur en architecture, je travaille en freelance pour mon ancien patron depuis 6ans. Avec le temps j’ai toujours pratiqué des prix sans trop me renseigner. Comme les temps sont plus durs, je suis à la recherche d’autre archi. Mais pour cela je voudrais savoir les tarifs appliqué actuellement, soit au m² ou à l’heure. Cordialement Merci
Répondre
5 réponses pour « 
demande de tarif en dessinateur en architecture
 »
Réponse de SCAL
Le 06/09/2012 é 07h40
[ ! ]
Bonjour, C'est à toi à d'adapter à ton client, pour commencer dans une nouvelle relation commerciale, je te conseille quand même de donner un prix au m² en verrouillant bien tes limites de prestation (phase du projet).
Référence(s) :
Mon expérience personnelle
Répondre
Réponse de FMILINER
Le 11/01/2013 é 19h13
[ ! ]