Rechercher parmi 1 455 682 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Demande tarif garde enfant periscolaire

Question posée anonymement le 28/03/2009 à 15h18
Bookmark and Share
Bonjour,
Ma fille de 3 ans entrera en 1ère année de maternelle en septembre 2009 à La Chapelle en Serval (60).
Souhaitant la faire garder par une assistante maternelle agréée :
- les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 07h15 à 09h00, de 12h00 à 13h30 et de 16h30 à 18h30
- et les mercredis de 07h15 à 18h30
- toutes les semaines en dehors des vacances scolaires
- mensualisation en année complète,
Question 1 : quel tarif horaire net s'applique en moyenne dans cette région ?
Question 2 : comment calculer les indemnités d'entretien ?
Question 3 : quel est le tarif moyen des indemnités d'entretien ?
Merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Tarifs baby-sitter en périscolaire - Baby sitter - Faire garder ... : Je me questionne sur le tarif que je pourrai lui proposer pour garder mes .... Je suis baby-sitter, et pour du périscolaire, avec deux enfants du même ... ne te gêne pas, mais ne sois pas étonnée qu'on te demande un peu plus.
Garde périscolaire tarif, garde d'enfant à domicile : Fonctionnement de la garde périscolaire à domicile. Aller à : Comment sont recrutés les garde d'enfant ? Tarif garde périscolaire. Il n'est pas toujours évident de ...
Garde-periscolaire - bordeaux - recherche Bebe ... - garde d'enfant : Annonces et offres d'emplois de garde d'enfants près de chez vous | garde d' enfant - garde-periscolaire ... Nounou recherche garde périscolaire - Tarif : 9? ...
Garde enfant périscolaire : Pour la garde de vos enfants de plus de trois ans (garde périscolaire), All4home ... de faire les présentations dès qu'une demande compatible s'offrira à nous. ... Rappelons que le tarif est le même pour toutes les activités et que celles-ci sont ...
Accueil périscolaire - Wikipédia : L'accueil périscolaire est un service proposé aux familles en lien à l'école, et qui a ... Devant la multiplication de la demande, certaines Mairies entreprirent de créer ... On trouva alors de plus en plus de personnel payé pour garder les enfants.
Garde d'enfant périscolaire après l'école (enfants de + 3 ans) : Trajets école domicile et garde enfant par professionnels. ... Nos tarifs · Qui sommes-nous ? ... Garde d'enfants périscolaire ... Demande de devis Recrutement ...
Metzervisse - Le périscolaire : Tarifs Facturation Relations et modalités. Financement Comité de pilotage ... 46 familles ont un problème de garde ... Répondre aux besoins des familles en accueillant les enfants le matin avant la classe, à la pause méridienne ... Ce projet fait l'objet d'une demande de contrat enfance et jeunesse suivi par Monsieur Daniel ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience