Demande de tarif en sous traitance de faux plafond en dalle

Bonjour je suis nouveau entrepreneur dans l herault grande motte j aimerais savoir a combien je devrais chiffrer la pose (sans fourniture) d un faux plafond dallé en sachant que le chantier m a été sous traité et que je ne fais que l ossature (je ne le blanchis pas comme on dit ^^) je ne connais pas les tarifs industriels vu que je ne faisais que de la villa merci de me donner un prix au metre carré surface environ 350m2 non plein plusieurs pieces merci pour vos réponses
1 réponse pour «
demande de tarif en sous traitance de faux plafond en dalle
 »
Réponse de vasile
Le 13/01/2012 é 16h13
Répondez à l'une de ces questions ! Prix au m2 pour la pose faux plafond