Rechercher parmi 1 456 758 contributions
Poser une question

Demande de tarif sur enduit

Question posée par frayd le 24/04/2012 à 22h29
Bookmark and Share
Bonjour, j'ai un loft de 220m².. la surface placo est de 500m²...
dont 130m² de plafond ...
Je voudrais avoir une idée de tarif pour les enduits plafond et mur..
En sachant que le plafond doit etre ratissé... comme certain mur..
2 réponses proposées
Réponse proposée par BATI DECO 92 le 19/05/2012 à 08h57 - Réponse abusive ?
Le prix de vous travaux 8€ m2 POUR LE MURS ET 10€ POUR LE PLAFOND
de prix aproximatifs et ca depende de la ste.de travaux et de aplication de tarifes
de chaque un
Référence(s) :
BATI-DECO 92
0685062022
Répondre
Réponse proposée par bakii le 21/05/2012 à 16h59 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis maçon je pose le carrelage placo enduit parpaing muret dalle etc ... si cela vous interesse j'ai l'assurance decennale contactez moi au 0615061112
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Isolation exterieur PSE avec enduit hydrolique (85) (34 messages ... : bonjour, pour un enduit épais sur treillis le tarif est d'environ 40 EUR / m² .... J eprofite du sujet pour vous demander quelle finition ferais vous a ...
Enduit gouttelette - serpospack sx plus : Véritable enduit de référence pour les finitions type gouttelette. ... Je vous demande les tarifs pour enduits goutelette vinylique sacs ,pour une surface de 1920 ...
Crépi sur façade : Ok et en terme de prix, combien t'en demande-t-il ? ... Je suis désolé mais s'il y a sablage, mortier et enduit de base avant, cela ne me semble pas excessif.
Optiroc ? produits enduits : Les produits OPTIROC liés à Enduits présentés sur le comparateur hellopro. ... car conditionné en seau >>>. Demande d'informations ou devis · OPTIROC ...
Exemples devis enduit , prix enduit : enduit murs et peinture plafond , août 2009, 94440 marolles en brie. Description de la demande : Bonjour; Je souhaite faire un enduit de type tadekakt ou à la ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience