669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une demande de travail a hassi messaoud

Question anonyme le 23/01/2011 à 22h21
Dernière réponse le 07/10/2013 à 01h04
[ ! ]
Une salutation a tt les responsables de societte pétrolieres a hassi messaoud .bon je suis tombé dans une tres grave impasse .alors je voudrai que vous m accordé une demande d emploi chez votre societé petrolier en algerie bien sur .et je voudrai en locurennce jjeté une coup d oeil a vos socités pétrolieres situé a hassi messaaoud et les alentoure situé a la meme place en me orienté a laide d un prospectuce .a la fin je voudrai vous salué au passage merci de votre aide infiniment..pardonnez moi je sius impoli j ai oublié mon nom je suis aissa.
Répondre
20 réponses pour « 
une demande de travail a hassi messaoud
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 19h31
[ ! ]
Bonjour j'ai 31 ans celibataire je cherche un job a hassi messaoud j'ai fais des études en droits administrative et juridique +informatique saisie exel et maintenance +un niveau4 en tcf (test connaissance en français au niveau du ccf de tlemcen)+j'ai travaillez pendant presque une années et demi dans une socite de promotion immobiliere+dans une societe d'automobile mitsubishi merci de votre attention veuillez me répondre pour ceux qui interesse voici mon mail leila.djaroud@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse de toutir
Le 07/02/2011 é 12h20
[ ! ]
Je suis un jeune de 26 ans technicien en électronique .j'ai une expérience en informatique dégagé en toute obligation militaire avoir la carte jaune prêt a travaillé n'importe quoi dans mon domaine ou agent de sécurité tous ce la pour avoir un travail a hassi messouad
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 03h12
[ ! ]
Toute mes salutations aux travaileurs de la societé petoliere de hassi massaoud, je porte a votre connaissance que je suis un jeune agé de 31 ans cuisinier proffessiennel ,j ai 8 ans d'experience dans le domaine.je suis serieus dynamique et toute sens de responsabilitè dans l'atante d'une suite favorable,veuillez accepter mes salutations les bien distinguées.voila mon email kariflowers15@hotmail.fr
Répondre
Réponse de boubaker84
Le 20/10/2011 é 11h04
[ ! ]
Revez, revez, revez et il viendra le jour ou vous allez reveiller. rabi yssabarkoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h54
[ ! ]
Chauffeur professionnelle du la pelle hydraulique sur chenille cherche travaille a tout les région 0791 17 90 70
Référence(s) :
lotfi
Répondre
Réponse de aminatte
Le 08/01/2012 é 12h52
[ ! ]
Je suis architecte agée de 25ans et je cherche un emploi dans une societé petroliere à hassi messaoud
Répondre
Réponse de redus
Le 31/01/2012 é 11h07
[ ! ]
SAHEB REDA EMAIL : reda.saheb@yahoo.fr MADAME, MONSIEUR J’ai l’honneur et le plaisir je vous sollicité pour un poste de Magasinier au sud algérien, plusieurs expériences(12ans) en tant que Magasinier ma permis d’acquérir des qualités et une organisation dans mon travailles , ma capacité d'adaptation , mon dynamisme et ma motivation sont des qualités dont je ,souhaiterais faire profiter votre entreprise. Dans l’attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l'expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 09h45
[ ! ]
Je suis un technicien superieur e en comptabilite et gestion je cherche un emploi je suis de hassi messaoud n de telephone c 0660.34.24.42./ 0659.11.91.04
Référence(s) :
demande d'emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 12h14
[ ! ]
Bjr je suis jeune femme de 36 ans et jai bousoin de travailler et j'imerie bien trouver un job dans le domaine informatique contacler moi sur 0557 80 11 60.
Répondre
Réponse de nardjess
Le 30/03/2012 é 20h58
[ ! ]
Je suis célibataire âgée de 21 ans, possède un deplome de traduction français et anglais . je cherche un travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h47
[ ! ]
Je suis un condictor retro chargeor je cherch travaille a tout les rigion 0777592170 slimane
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 23h44
[ ! ]
Bonjour j'ai 23 ans celibataire je cherche un job a hassi messaoud j'ai fais des études en électrotechnique licence (diplomé) ,j'ai une expérience en informatique merci de votre attention veuillez me répondre pour ceux qui interesse voici mon numero 0668697617
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 15h51
[ ! ]
Bonjour je suis un diplomé systéme energétique une option d'unsystéme mécaniqie j'ai 24 ans celibataire jai la licence je cherche une travail a hassi massoud mon numéro 0776503551
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 01h41
[ ! ]
Conducteur professionnelle de la pelle hydraulique sur chenille cherche emploi a toute les région télé: 0550421277
Référence(s) :
LOTFI
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 22h47
[ ! ]
Je suis célibataire âgée de 19 ans et je suis sourd- muet je cherche un travail a hassi massoud Mon numéro 0779374810 voila mon email sofiane.jsk15@hotmail.fr
Répondre
Réponse de kamel_abba
Le 14/11/2012 é 13h43
[ ! ]
Mr BENSAADA KAMEL age de 40 ans je suis ex gendarme j'ai travail comme vendeur en pharmacie exp de 10 ans et agent de sécurité 8 ans en plus j un permis de conduit . père de trois enfants je suis libre voila mon n° de tel 0771538737 email : etbph_bensaada@hotmail.fr un très grand espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 23h39
[ ! ]
Agence People Soft INC Informations rue 650 Boulevard du Canada 01 BP 1322 CANADA Tel du service au CANADA : 001 519-35 15 265 E-mail : rodriguewilson@ymail.com Rodrigue WILSON ================================================================= CE MESSAGE VOUS A ETE ADRESSE PAR L'AGENCE D'INFORMATION DE L'INSTITUT NATIONAL DE CONSOMMATION De la lutte contre la pauvreté à la promotion de l'emploi et à l'intégration Africaine au processus de mondialisation le gouvernement CANADIEN lance un projet dénommé INC (Institut National de Consommation). Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique du Caraïbe et du pacifique en collaboration avec le gouvernement CANADIEN et le plan a long du ministère des affaires étrangère CANADIEN le présent programme prend naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et la promotion de l'intégration réelle de l'Afrique dans le programme de mondialisation et d'ouverture du territoire CANADIEN aux étrangers. ---- Les Conditions particulières à remplir 1-Avoir entre 18 et 55 ans au plus. 2-Etre de bonne moralité. 3-Etre disponible a voyagé. 4-Avoir une maîtrise de l'outil informatique. 5-Savoir bien parler le français si possible l'Anglais 6-Etre titulaire du BEPC ou BAC au moins et autres diplomes Dès que vous remplissez les conditions, et après avoir eu a remplir le formulaire d'inscription qui vous sera envoyé des que vous écrirez a notre direction au canada. Le maximum sera déployé de la charge de l'entreprise pour votre immigration sur votre lieu de travail a savoir les papiers requises adhérents le voyage du personnel Les Dossiers de Candidature comprennent : 1-CV 2-Lettre de motivation ecrire a main levé 3-1 Photos d'identité 4-Le formulaire d'inscription à remplir et retourner avec les autres elements demander Nous espérons que vous avez tout le nécessaire pour prendre une décision enfin de fournir les Dossiers demandés . Votre déplacement sera pris en charge par l'entreprise des que vous aurez remplir les conditions requis d'adhésion du Dossier de Candidature. Apres avoir envoyer les formalités requises aux Dossiers de Candidatures l'entreprise vous met en garantie une immigration depuis l'Aéroport de votre pays pour le Canada a titre Gratuit considérer comme transport du Personnel ce qui veux dire que quand vous aurez envoyé les papiers de Candidature nous allons mettre en place un service de votre Ambassade une compétence qui sera chargé de vous envoyer une Convocation depuis l'Ambassade de votre Pays pour vous faire part de la Constitution d'un Dossier d'immigration des que vous allez recevoir cette Convocation vous irez vous présenter a l'Ambassade d'Origine du Courrier pour recevoir les Formulaire de demande de Visa et Passeport si vous n'en disposez pas alors lorsque nous serons au courant que votre Visa est déjà prêt nous enverrons un billet par DHL ou par poste par l'adresse que vous irez réceptionner et montrer a l'Ambassade pour qu'on vous délivré les papiers tel que : 1-Certificat d'hébergement. 2-Une autorisation de travail au Canada 3-Votre Visa 4-Votre Passeport 5-Votre Assurance International 6-Lettre de Prise de Fonction signé par la Direction Sur ce, nous attendons votre réponse pour vous donner l'adresse sur laquelle vous enverrez les Dossiers. A notre futur Collaboration Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiment distingués. NB : Envoyés toutes les dossiers à notre adresse suivent adresse e-mail : rodriguewilson@ymail.com L'agence d'information Institut National de Consommation
Référence(s) :
01 BP 1322 CANADA
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 12h51
[ ! ]
Salam je suis jeune fille 24 ans master 02 en hydraulique + expérience à bureau d'étude en hydraulique j'ai spire trouve un travail à hassi messaoud
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 15h43
[ ! ]
Slt je suis un avocat depuit 6 ans jai mon deplome on droit ( licence en science juridiques et administratives + c.a.p.a ) cilibataire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 01h04
[ ! ]
Je suis un célibataire.j'ai 25 ans.j'ai TS en commerce et ingenieur en marketing.je cherche un travail.TEL 0770 66 55 70
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une demande de travail a hassi messaoud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.097