670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'un bienfaitaire

Question anonyme le 21/06/2010 à 23h52
Dernière réponse le 15/12/2010 à 14h59
[ ! ]
Je suis un home de37 ans j`ai termine mes études supérieur 2005 en République Démocratique du Congo RDC,je cherche une bourse pour faire le master , mai je manque les moyens pour le faire.même pour termine les études supérieur ce par des connaissance de ma grande sœur déjà morte , raison pour laquelle je sollicite un bienfait aire et cela même dans mon pays natale ou dans un notre pays du monde. Pour ma formation supérieur je suis licencie en Génie Électronique.
Répondre
4 réponses pour « 
demande d'un bienfaitaire
 »
Réponse de papou star
Le 22/06/2010 é 14h28
[ ! ]
Je suis un jeune adolescent de 15ans je suis à la recherche d'une aide pour accéder a l'univers des experts je ne suis pas un expert mais je compte y parvenir je suis malien mon père est mon mort et ma mère s'est remarier et elle hors du pays je suis avec ma grand mère maintenant elle est vielle je ne veut pas la fatiguer elle a fait tant pour moi c'est pour cela que je demande une aide d'expert je vous prit de m'aider je pris de penser à ma situation merci de me répondre.entre autre je veux être basketteur aidez-moi
Référence(s) :
mes sources sont très peu parce que j'étais inscrit a un club mais ça n'a pas duré a cause des problèmes.
Répondre
Réponse de soul star
Le 22/06/2010 é 14h37
[ ! ]
Je suis un adolescent de 15ans et demi je suis malien je ne suis pas un expert mais je veux l'être avec votre haute bienveillance merci d'avance parce que je sais que vous allez sans doute m'aider je désir être basketteur.
Référence(s) :
j'avais fait quelques mois dans un club mais je n'est pas pu continuer merci de fournir des sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 18h55
[ ! ]
Tu es licencie en Génie Électronique??? Et tu arrives encore à faire des fautes d'orthographe??? Tu me fais de la peine