La possibilité d'avoir une bourse d'étude post uni

Je suis un Congolais de la République Démocratique du Congo. Je suis detenteur d'un diplome en démographie de l'université de Kinshasa de l'année en cours. J'aimeriez obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études en enthropologie médicale dans le but de deceler les causes des certaines maladies liées à l'environnement dans certains pays de l'Afrique en génèral et du Congo en particulier.
2 réponses pour «
la possibilité d'avoir une bourse d'étude post uni
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 13h58
Tu as deja de reponse a ton probleme tu me contacte et je te met en relation avec une organisation internationale chargé de ces genre de probleme
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 13h46
Bonjour! je suis Centrafricain,détenteur du D.U.T en Génie Civil et du diplôme des Techniciens Géomètres, j'aimerais obtenir une bourse d'étude pour continuer dans le domaine de Topographie et système d'information géographique au Burkina Faso dans le but d'avoir des connaissances acquises pour des travaux topographiques routières dans certains pays Sous développés en général et la République Centrafricaine en particulier.