Demande d'une bourse d'étude

Je compte terminé mon premier cycle universiraire cette année,je veux savoir si j'ai la chance de bénéficier d'une bourse d'études pour le canada,la france,le belgique et la suisse envie de poursuivre mes études;comment faire?et dans quels endroits s'adresser? je suis étudiant nigerien en Algerie.mercie de votre reponse
1 réponse pour «
demande d'une bourse d'étude
 »
Réponse de Shibley
Le 10/02/2013 é 03h02
Bonjour! David Savadogo vous salue d’être soucieux pour son avenir. Ayant la même pensé que vous; je voudrais juste seulement solliciter auprès de votre très haute bienveillance l'obtention d'une bourse d'études qui me permettra de poursuivre mes études dans le but d’être un enfant utile à la société et non être une charge pour elle. Espérant une suite favorable de ma demande, je vous remercie d'avance. e mail: savadogo_david@yahoo.fr