Demande d'une bourse d'études universitaires

De nationalité Congolaise; je suis licencié en Santé Publique depuis 2009, je souhaite continuer les cycles de Maitrise et Doctorat en Santé Publique, mais les moyens me manquent pour payer les frais académiques et syllabus. Pour ce faire, je dresse ma demande pour que j'accède aux études. Je demande votre soutien pour ma préoccupation. Je vous remercie d'avance. Théodore
2 réponses pour «
Demande d'une bourse d'études universitaires
 »
Réponse de fondation londres
Le 15/09/2014 é 13h04
Bonjour Mr suite a votre demande de bourse d'etude veuillez vous inscrire au programme bourse d'etude qu'organise la fondation Scholaris ships basée a Londres en partenariat avec certaines univesite canadienne LONDRES FONDATION SCHOLARIS SHIPS (UK) Email: fscholarisships@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 15h14
Merci de pouvoir me répondre. Si! je veux participer. Quelles sont les modalités pour s'inscrire? J'attends patiemment l'eclaircissement pour continuer.
Référence(s) :
Mes références tél. sont: +243 97 58 52 157