Demande d'une bourse Master philosophie

Question de aristote le 25/08/2010 à 12h26
Je vis en Afrique, je suis titulaire d'une licence en philosophie. J'ai besoin d'une bourse pour continuer en master. avez-vous des propositions ou infos utiles? Merci
2 réponses pour «
Demande d'une bourse Master philosophie
 »
Réponse de verbigracia
Le 10/08/2011 é 17h57
Bonjour , je suis colombienne, j'ai fini une licence en Philologie et je voudrais faire un master en philosophie en France, je voudrais savoir comment je peut obtenir une bourse ou bien une manière pour pouvoir me soutenir . Merci de votre réponses email: saturnine80@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 16h36
Bonjour , je suis Guinéen, en licence 1 Philosophie université générale Lanssana conté Sonfonia.je cherche une bourse d'étude pour l'étranger précisément en France, je cherche aussi les moyens de soutien pour mes études. Merci de votre réponses email : mojajack88@yahoo.fr