Demande de bourse master en theologie protestande

Shalom je suis un jeune camerounais vivant au camerounde 26ans ayant une licence en theologie evangelique protestante et je desire une bourse pour continuer le master. merci que Dieu vous benisse
2 réponses pour «
demande de bourse master en theologie protestande
 »
Réponse de gelou
Le 26/06/2012 é 06h22
Le 10 mai dernier, Dieu m'avait donne l'opportunite de decrocher une licence au Seminaire de theologie evangelique de port-au-Prince( STEP). Je suis dans l'impossibilite de faire ma maitrise en theologie. pourriez-vous m'accorder une bourses parce que avec une telle niveau je serai mieux pace pour mettre en exergue ma formation Biblico-theologique au service du peuple de Dieu. Merci, Beaucoup de prendre en consideration ma requete. Que Dieu nous tienne unis!
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 18h50
Je suis Adescar Jean Rolin un jeune haitien pour dire mieux un chrétien, alors je n'ai pas les moyens pour payer un séminaire de théologie, je veux que vous m'aidiez à trouver une bourse merci je compte sur vous. Que Dieu daigne vou bénir
Référence(s) :
TEL: 50937233990