Demande de visa avec kafala

Question de amina nour le 10/06/2012 à 16h34
Je veux savoir les documents à fournir pour une demande de visa pour une mineur avec kafala et j'ai obtenu un jugement par le tribunal de grande instance de paris (expédition exécutoire et je suis de nationalité française
1 réponse pour «
demande de visa avec kafala
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 12h23
Bojour je veux savoir les document a fournir pour une demande de visa pour mineur avec kafala j'ai obtenue un jugement par le tribunal de grande instance de Algérie est la tarissaient de sorte territoire