670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa avec kafala

Question de amina nour le 10/06/2012 à 16h34
Dernière réponse le 07/03/2013 à 12h23
[ ! ]
Je veux savoir les documents à fournir pour une demande de visa pour une mineur avec kafala et j'ai obtenu un jugement par le tribunal de grande instance de paris (expédition exécutoire et je suis de nationalité française
Répondre
1 réponse pour « 
demande de visa avec kafala
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 12h23
[ ! ]
Bojour je veux savoir les document a fournir pour une demande de visa pour mineur avec kafala j'ai obtenue un jugement par le tribunal de grande instance de Algérie est la tarissaient de sorte territoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa avec kafala
 »
  • 1
    réponse
    Qu'elles sont les documents a fournir pour avoir un visa kafala
  • 1
    réponse
    J'ai fais une demande de kafala en algerie puis j'ai fais au pres du tribunal exequatur de cette kaf
  • 1
    réponse
    Quel est le dossier à fournir pour avoir visa kafala pour la france
  • 28
    réponses
    Bonjour, que faut _il savoir sur le visa long séjour kafala et quelle est le delai de sa délivrance
  • 2
    réponses
    Qulles sont les pieces qu'i faut fournir pour avoii un visa long sejour pour un enfant marocain sous
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez m'aider car je n'arrive pas a connaitre les papiers qu'il faut fournir pour obtenir u
  • 1
    réponse
    Je suis agé de 14 ans ma grand mère maternelle a pu avoir la kafala pour m'enmemner vivre en france
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai fais un demande de visa de kafala pour mon neuve et j ai un eu refus sont avoir de rai
  • 6
    réponses
    Je vous prie svp de me m'informer en détail les formalités exigées pour la constitution du dossie
  • 1
    réponse
    Je n arrive pas a obtenir un visa pour mon neveu recueillis par kafala, en sachant qu il est orpheli
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.174