Suite a une kafala favorable le visa et il acquis?

Question de kmpilote le 14/07/2011 à 13h02
J'ai fais une demande de kafala en algerie puis j'ai fais au pres du tribunal exequatur de cette kafala qui est favorable maintenant j'ai fais le demande de visa pensez vous que la demande de visa sera accepter c'est pour ma niéce qui vie en algerie merci de votre réponse
1 réponse pour «
suite a une kafala favorable le visa et il acquis?
 »
Réponse de bariza.b
Le 05/01/2012 é 19h35
Elle ne sera pas acceptée car il vous sera demandé l'agrément français vous autorisant à adopter un enfant en Algérie.SANS ce document pas de visa kafala.
Référence(s) :
http://apaerk.org/