670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa kafala

Question anonyme le 03/04/2010 à 18h56
Dernière réponse le 15/11/2017 à 13h46
[ ! ]
Bonjour, que faut _il savoir sur le visa long séjour kafala et quelle est le delai de sa délivrance??? Merci à tout ceux qui veulent bien m'aider .
Répondre
28 réponses pour « 
visa kafala
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 22h56
[ ! ]
Sur oran le visa pour notre fille de 3 mois a peine 24heures si besoin de + d infos me contacter sur ma boite email
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h20
[ ! ]
Pourai me donner la liste des papies pppour faire vaisa longesejour par kafala pour un fammile francaise merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 20h04
[ ! ]
Bonjour, svp merci de m expliquer la procédure a suivre pour obtenir la QAFALA a partir de l ALGERIE je suis ALGERIENNE et résidente en france .Je suis vraiment heureuse pour vous. Es-ce facile? Combien faut-il de temps pour l'obtention de la QAFALA et du VISA. CORDIALEMENT merci de votre réponse. HAFIDA
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 18h26
[ ! ]
Salam hafida pour faire la kafala en algerie il faut praparer la list des papies avan de rentrer en algerie si vous vouler avoire la liste contacter moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h27
[ ! ]
Salam, merci de m avoir repondu voici mon msn hafida.5959@hotmail.fr j aimerai pouvoir te parler et te poser des tas de questions sincérement a toi reponds moi vite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir j'attend le jugement pour la concordance du nom pour mon bébé que j'ai adopté(kafala) il y a 2 mois, pouvez-vous me dire quel est le dossier pour faire le visa merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 19h07
[ ! ]
Avez vous fait le nécessaire pour le visa kafala qu'elle sont les piéces a fournir
Répondre
Réponse de cici paris75
Le 18/08/2011 é 14h19
[ ! ]
Pour le visas kafala qu'elles sont les pieces a fournir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 23h06
[ ! ]
Salem jai rendez vous pour un visa long sejour a oran bientot inch'Allah car je viens d'adopter mon neveu par le biais de la kafala. je voulais savoir s'ils demandaient des papiers emanant de la DASS ??? vu que j'ai un lien de parenté avec l'enfant, dois je fournir ces documents de la DASS??? ca fait trop de papiers a fournir ... MERCI pour l'info c'est urgent
Répondre
Réponse de illico
Le 27/09/2011 é 22h41
[ ! ]
La kafala, en elle meme n'est pas difficile a avoir, c'est selon 'l'humeur et l'appreciation de mr le juge, je vous conseille d'avoir des arguments solides pour convaincre. faut jouer sur la fibre sensible, cas social des parents, sante precaire ,enfin le social, ne vous amusez pas a parler de l'avenir meilleur de l'enfant ou des etudes en france, comprenez bien ce que je veux dire.pour la paperasse, pas grand chose, justification de lien de parenté, une demande ecrite en langue arabe,extrait de naissance de l'enfant, accord ecrit de votre epoux si vous etes mariee, justification de residence . pour plus de renseignements adressez vous au tribunal de votre patelin (service: affaires familiales) et bonne chance.
Répondre
Réponse de illico
Le 27/09/2011 é 22h53
[ ! ]
Https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php. voici un lien a consulter pour connaitre la liste des documents a fournir pour un visa dans le cadre de la kafala.je vous souhaite beaucoup de courage.
Répondre
Réponse de ag et bo
Le 09/11/2011 é 13h17
[ ! ]
Bonjour, avec mon mari nous sommes comme toi en train d'adopter par kafala notre nièce, as-tu toi demander un agrément au conseil général de ta région en france, ou as-tu un autre moyen d'amener ton neveu en france sans cet agrément merci beaucoup de nous répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 22h29
[ ! ]
Reponse à ag et bo je peux vous expliquer toutes les démarches necessaire pour adopter par le biais de la kafala. laisse moi ton mail
Répondre
Réponse de ag et bo
Le 09/11/2011 é 22h53
[ ! ]
Merci beaucoup d'avance pour ton aide lagate62@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h03
[ ! ]
BONJOUR J'AI MOI MEME L'INTENTION D'ADOPTER PAR KAFALA QUELLE EST LA MARCHE A SUIVRE POUR LES PAPIERS ET EST CE QUE JE PEUX ME PASSER DE L'AGREMENT POUR LE VISAS LONG SEJOUR MERCI
Référence(s) :
meriem
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h07
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'avoir cette liste pour le visas pour les adoption par kafala merci d'avance
Référence(s) :
meriem
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h14
[ ! ]
Bonjour moi j'ai fait une demande de kafala il ya une semaine je voudrais savoir comme bien de temps prendre
Référence(s) :
nor alhouda
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h17
[ ! ]
Salam,je suis marie avec un francai est ce que je peut faire une kafala sans mon mari jai l'agrement depuis 4ans et j'arrive pas à faire la kafal si quelqu' un dans la meme situation svp aider moi,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 12h16
[ ! ]
Bonjour si votre mari est musulman y'a pas de soucis, vous pouvez faire une demande de kafala seule et à votre nom.en Algérie, vous devez faire votre demande et rencontrer le juge sur place au tribunal.
Répondre
Réponse de linalebebe
Le 16/03/2012 é 06h43
[ ! ]
Bonjour je suis dans la meme situation que vous et je vous demande de bien vouloire me contacter si vous de votre cote vous avez eu une repons concernant toute les demarche a suivre pour la kafal de votre niece merci de me cotacter sur le mail suivant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa kafala
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.023