Visa kafala

Bonjour, que faut _il savoir sur le visa long séjour kafala et quelle est le delai de sa délivrance??? Merci à tout ceux qui veulent bien m'aider .
28 réponses pour «
visa kafala
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 22h56
Sur oran le visa pour notre fille de 3 mois a peine 24heures si besoin de + d infos me contacter sur ma boite email
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h20
Pourai me donner la liste des papies pppour faire vaisa longesejour par kafala pour un fammile francaise merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 20h04
Bonjour, svp merci de m expliquer la procédure a suivre pour obtenir la QAFALA a partir de l ALGERIE je suis ALGERIENNE et résidente en france .Je suis vraiment heureuse pour vous. Es-ce facile? Combien faut-il de temps pour l'obtention de la QAFALA et du VISA. CORDIALEMENT merci de votre réponse. HAFIDA
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 18h26
Salam hafida pour faire la kafala en algerie il faut praparer la list des papies avan de rentrer en algerie si vous vouler avoire la liste contacter moi
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h27
Salam, merci de m avoir repondu voici mon msn hafida.5959@hotmail.fr j aimerai pouvoir te parler et te poser des tas de questions sincérement a toi reponds moi vite merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 23h20
Bonsoir j'attend le jugement pour la concordance du nom pour mon bébé que j'ai adopté(kafala) il y a 2 mois, pouvez-vous me dire quel est le dossier pour faire le visa merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 19h07
Avez vous fait le nécessaire pour le visa kafala qu'elle sont les piéces a fournir
Réponse de cici paris75
Le 18/08/2011 é 14h19
Pour le visas kafala qu'elles sont les pieces a fournir
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 23h06
Salem jai rendez vous pour un visa long sejour a oran bientot inch'Allah car je viens d'adopter mon neveu par le biais de la kafala. je voulais savoir s'ils demandaient des papiers emanant de la DASS ??? vu que j'ai un lien de parenté avec l'enfant, dois je fournir ces documents de la DASS??? ca fait trop de papiers a fournir ... MERCI pour l'info c'est urgent
Réponse de illico
Le 27/09/2011 é 22h41
La kafala, en elle meme n'est pas difficile a avoir, c'est selon 'l'humeur et l'appreciation de mr le juge, je vous conseille d'avoir des arguments solides pour convaincre. faut jouer sur la fibre sensible, cas social des parents, sante precaire ,enfin le social, ne vous amusez pas a parler de l'avenir meilleur de l'enfant ou des etudes en france, comprenez bien ce que je veux dire.pour la paperasse, pas grand chose, justification de lien de parenté, une demande ecrite en langue arabe,extrait de naissance de l'enfant, accord ecrit de votre epoux si vous etes mariee, justification de residence . pour plus de renseignements adressez vous au tribunal de votre patelin (service: affaires familiales) et bonne chance.
Réponse de illico
Le 27/09/2011 é 22h53
Https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php. voici un lien a consulter pour connaitre la liste des documents a fournir pour un visa dans le cadre de la kafala.je vous souhaite beaucoup de courage.
Réponse de ag et bo
Le 09/11/2011 é 13h17
Bonjour, avec mon mari nous sommes comme toi en train d'adopter par kafala notre nièce, as-tu toi demander un agrément au conseil général de ta région en france, ou as-tu un autre moyen d'amener ton neveu en france sans cet agrément merci beaucoup de nous répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 22h29
Reponse à ag et bo je peux vous expliquer toutes les démarches necessaire pour adopter par le biais de la kafala. laisse moi ton mail
Réponse de ag et bo
Le 09/11/2011 é 22h53
Merci beaucoup d'avance pour ton aide lagate62@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h03
BONJOUR J'AI MOI MEME L'INTENTION D'ADOPTER PAR KAFALA QUELLE EST LA MARCHE A SUIVRE POUR LES PAPIERS ET EST CE QUE JE PEUX ME PASSER DE L'AGREMENT POUR LE VISAS LONG SEJOUR MERCI
Référence(s) :
meriem
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h07
Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'avoir cette liste pour le visas pour les adoption par kafala merci d'avance
Référence(s) :
meriem
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h14
Bonjour moi j'ai fait une demande de kafala il ya une semaine je voudrais savoir comme bien de temps prendre
Référence(s) :
nor alhouda
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 17h17
Salam,je suis marie avec un francai est ce que je peut faire une kafala sans mon mari jai l'agrement depuis 4ans et j'arrive pas à faire la kafal si quelqu' un dans la meme situation svp aider moi,,,,,,,,,,,
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 12h16
Bonjour si votre mari est musulman y'a pas de soucis, vous pouvez faire une demande de kafala seule et à votre nom.en Algérie, vous devez faire votre demande et rencontrer le juge sur place au tribunal.
Réponse de linalebebe
Le 16/03/2012 é 06h43
Bonjour je suis dans la meme situation que vous et je vous demande de bien vouloire me contacter si vous de votre cote vous avez eu une repons concernant toute les demarche a suivre pour la kafal de votre niece merci de me cotacter sur le mail suivant