Demande de visa familial canada

Question de Papael le 21/08/2009 à 21h36
Bonsoir , j'aimerais savoir comment faire pour obtenir un visas de visiteurs pour le canada moi et mon mari car on a ete ensemble aux USA maintenant notre prochain vacances on aimerais le passer au Canada , car j'ai vue c'est minimum 3 personnes on a pas encore d'enfants Merci me repondre le plus vite possible Merci a Vous Inconnu
2 réponses pour «
demande de visa familial canada
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 08h53
Je pense que vous avez des chances d'avoir le visa moi aussi je compte deposer mon dossier moi marie et j'aideux enfants j'ai deja eu visa au canada mais j'ai pu partir mintenant je veut faire visa touristique et ne par revenir.
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h19
Je suis divorce et j'ai 2 enfants , je suis pauvre et il me donne rien a mange c'est ma famille qui m'aident alors pouvent vous m'aident a vivre en canada avec mes 2 enfants car je l'aiment trop