IMMIGRATION AUX USA/CANADA

Question de maholo le 04/09/2010 à 23h49
J'ai besoin de toutes les informations relatives à l'obtention d'un visa d'études et insertion aux USA/CANADA
4 réponses pour «
IMMIGRATION AUX USA/CANADA
 »
Réponse de degoux
Le 24/10/2010 é 11h06
Simplement 20000dollars de frais d'entré
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 07h28
Monsieur, Si vous voulez émigrer au Canada, vous pouvez contacter un cabinet d'avocats au 1 613 366-2926 ou malongalawoffice@hotmail.com Yedy
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 20h49
Les cabinets c'est a éviter, vous trouvez tout dans le site officiel, il faut juste taper immigration canada vous auriez tous, ils aiment pas le recoure aux cabinets au toute autre organisme je vous conseil de les faire vous même Bon courage
Référence(s) :
google
Réponse de josh20
Le 17/05/2012 é 19h51
Salut je suis un etudiant de nationalite caerounaise et j'aimerais savoir la demarche à suivre pour obtenir une bourse d'etude dans une ecole professionnelle au canada ou aux etats uni.