Demande visa pour un fils d'ancien combattant

Bonjours est ce que j'ai le droit d'avoir un visa ou me séjourné en France , sachant que mon père est vis en France actuellement merci pour votre réponses , Salutations mehdi201104@hotmail.fr
4 réponses pour «
demande visa pour un fils d'ancien combattant
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 17h44
Non. ........................................................................
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 18h33
:p pourquoi monsieur Holland , vous avez resté chez nous 132 ans et maintenant vous me refusez pour une simple visite :D
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 22h51
Une minorité est restée chez vous 132 ans, le reste des français se moquait de l'algérie, on ne jette pas les oppresseurs dehors pour vouloir venir chez eux 50 ans après.
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 15h57
Ih oui tu as vu !!!! c'est ça la vie, normalement c'est vous qui demandent les visa pour l'Algérie n'est pas nous, si c'est pas le problème de notre pouvoir je discutes pas avec toi dans ce moment !!! CIAO