FILS D'UN ANCIEN COMBATTANT DEMANDE IMMAGRATION.

Bonjour, Un ami m'a chargé de vous poser la question suivante: "je suis le fils d'un ancien combattant marocain en france. j'aimerai savoir s'il y'a possibilité d'avoir un travail en france". Mon feu père s'appelle: KARIMI ABDESLAM BEN BELKHEIR Dossier auprès du MINISTERE DE LA DEFENSE EST :200552902 Dans l'attente de votre réponse. Veuillez accepter mes salutations les meilleures. KARIMI SAMIR
2 réponses pour «
FILS D'UN ANCIEN COMBATTANT DEMANDE IMMAGRATION.
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h43
2 millions 700 milles demadeur d'emploir des centaines de milliers de français ont obligation de demander de l'aide via les resto du coeur et d'autres oeuvre sociales. Et VOUS, vous voulez venir car vous avez découvert, qui reste à prouver, que vous êtes le fils d'un ancien combattant.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/10/2011 é 06h08
On s'en fout on a plus de place ici pour le passé