670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ancien combattant algerien en indochine

Question de tinhinen le 01/11/2009 à 21h51
Dernière réponse le 09/11/2012 à 23h04
[ ! ]
Mon pére a servi la France,il était ancien combattant période entre 35 et 45,et de son vivant,il n'a perçu aucune retraite de combattant.nous avons toujours sa carte de combattant et nous ses enfants,nous voulons nos droits de notre pére décédé en 1997. Salutations
Répondre
5 réponses pour « 
ancien combattant algerien en indochine
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 11h25
[ ! ]
Moi si kichou idir je suie al al recherch de mon grand per
Référence(s) :
kichou
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 19h12
[ ! ]
Mon pére a servi la France,il était ancien combattant période entre 35 et 45,et de son vivant,il n'a perçu aucune retraite de combattant.,nous voulons nos droits de notre pére qui et na rien bénifécier et qui et décedé acose d'une maladé pandont la gerre..alore aidé nous ( ses anfans )avec une préme ou avec un rapele..merci de nous repandre svp.
Référence(s) :
debbou lakhal
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 07h49
[ ! ]
Mon mari à servi la france,il était ancien combattant periode entre 1951 et 1959,il est embarqué de TAMATAVE , il n'aperçu aucune pécule, rente par l'etat et reparation de la guerre. je veux mon droit de mon mari et décedé en 1999.mon mari n'a jamais perçu de pension avant sa mort en 1998 on a déja démander une pension, arrièrage ,j'ignore les droits d'un combattant decede?ESt-ce que avec mon mari percevra-il sa pension de veuve combattant.alors aide-nous slvp.Salutation
Référence(s) :
ONAC CARTE DE RESSORTISSANTE N° 174/99 VEUVE D'ANCIEN COMBATTANT Nom RABARY Nom de naissance:RALISIARISOA CHARLOTTE Née le:18/01/43 à Mahitsy Fait le 20/12/2004 à PARIS VII
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 23h08
[ ! ]
Je suis fille d'ancien combattant qui est décédé en 1988 en Algérie, mon père a fait la guerre d'indochine j'ai sa carte d'ancien combattants. Je demande mes droits je demande la nationalité française. je vous en remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 23h04
[ ! ]
Mon pere est encien combatant de la guerre 39/45 ,il est décédé en 2003 en Algérie,j'ai sa carte d'ancien combatant alors je demande la nationalité francaise et mes droit bien sur !!merci
Référence(s) :
mazari nounou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ancien combattant algerien en indochine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.011