670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J un visa d'espagne et je veux voyager aux pays-bas

Question anonyme le 01/04/2014 à 17h13
[ ! ]
Bonjour c'est très urgent répondez moi vite svp j'ai obtenu un visa Schengen "estados shengen" du consulat d’Espagne au Maroc, de type C valable un an du 02/08/2013 au 01/08/2014avec entrée multi. j'ai déjà passer mon congé en Espagne le mois d'aout 2013 avec ce visa et maintenant je veux aller depuis Casablanca vers pays-bas en famille par avion sans passer par l’Espagne. je veux savoir si cela est possible, et si cela ne pourrais pas me causer des problèmes aux frontières de la hollande, je veux aussi savoir si cela ne me causeras pas de problèmes pour une nouvelle demande de visa au consulat d’Espagne. merci infiniment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j un visa d'espagne et je veux voyager aux pays-bas
 »
  • 20
    réponses
    Bonjour c'est tres urgent repondez moi vite svp j'ai obtenu un visa shengen "estados shengen" du c
  • 2
    réponses
    J' veux avoir un visa Schengen court séjour pour faire du tourisme moi et ma femme alors j' veux s
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine, j'habite à Casablanca, je ne travaille pas mais je possede un registre de commerc
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis une vieille femme et je veux savoir les pieces demandés pour un visa touristique v
  • 3
    réponses
    Salut : je suis un jeune marocain 33 ans actuellement je suis étudiant par correspondance avec une
  • 1
    réponse
    Je voulais savoir si je peux rentrer en espagne avec un visa demandé par la france, j'ai un visa de
  • 3
    réponses
    Je suis algerienne un visa shengen m'a été etabli par le consulat de france est ce que je peur entre
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrai avoir plus de details sur cet exemple SVP: quand on a un visa shengen d'un
  • 4
    réponses
    Je suis algérienne, vivant en Algérie et j'ai un visa schengen "C", avec une mention: voyage d'affai
  • 1
    réponse
    Salut! je suis marocain..j'ai déja titulu de visa d'espagne de fois ..et 2 fois pour visa de nedherl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.542