Saisie datant de Juillet 2004

Bonjour, Ma question est simple. J'ai un compte dans une banque. Le 04/07/2004, l'huissier de Cetelem suite à des impayés a procédé à une saisie sur compte. Mes avoirs sont restés bloqués pendant 15 jours. Seul bémol et pas des moindres l'huissier n'a finalement jamais signifié la saisie à la BNP car nous avons réglé l'affaire à l'amiable. Depuis cette date, mon compte est bloqué administrativement OUI DEPUIS LE 04/07/04. Impossible de faire un virement seul, impossible de commander un chèquier seul. Je dois passer pour tout par l'agence et quand je réclame j'obtiens la même réponse. Si vous voulez qu'on débloque la situation et qu'on vous restitue les 128 € bloqués il faut que vous nous fournissiez une main levée. L'huissier est catégorique : pas de signification = pas de main levée. Je tourne en rond depuis 4 ans et tout le monde se renvoie la balle. Je ne suis pas interdit bancaire mais fiché à la Banque de France car je suis en commission de surendettement pour encore 1an et demi. Je suis catégorique sur le fait que la BNP n'est absolument pas au courant de ce fichage (une de mes amies y bosse et elle même ne comprend rien à cette affaire). Que dois je faire s'il vous plait.
1 réponse pour «
Saisie datant de Juillet 2004
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 01h42
Bonjour, reponse a la question du 12/03/2008,pour l'huissier de cetelem et avoir bloquer administrativement,j'espere que vue que nous somme en 2012 vous avez put resoudre votre probleme,sinon pourquoi l'huissier vous demande une main levée vue que s'est lui qui vous a fait une saisie sur votre compte et boque 128euro, car s'est lui meme qui doit vous la faire la main levée pas votre banque,en plus pourquoi votre banque a acceptée de bloquer votre compte sans le signifie a leur banque ils sont tous les deux en tort on ne bloque pas un compte comme ça ,un conseil allée a la banque de france et expliquez votre probleme et ils vous diront quoi faire et donnera ordre a une banque de vous ouvrir un compte et ils sont obligés de le faire,votre compte est bloqué administrative s'est normal car vous vous avez fait un dossier desurendettement s'est la loie et vous ete interdit de credit et de carte pendant 5années nouvelle loie, meme si vous n'ete pas interdit banquaire, pour eviter se genre de probleme je vous conseille d'offrir un livret a a la poste car personne n'a le droit de le bloquer et de saisir l'argent qu'il y a dessus car ça apartient en gros a l'etat s'est avec les livret a que l'etat peut creere des logements sociaux, et vous vous etes couvert en mettand de l'argent dessus et ça rapporte des intérets votre banque non et en cas de coup dur ou si ça continu faite virer les revenus que vous percevez dessus ,mais allée a la banque de france et allée voir une societe d'avocats gratuits ils sont la pour ça et sont tres competents car s'est des avocats qui y travaillent bénévolement de temps en temps pour aider des geans qui ne peuvent pas se payer un avocat ou demander des renseignements, bon j'espere que votre probleme est regler a cette heure et date ,j'espere que j'ai put vous aidée un peu faite comme moi apprennez les loies des livres sont gratuits dans les bibliotheques ça aide beaucoup, comme ça vous pourrez vous aussi a repondre a des questions posées sur se site, ça fait du bien d'aider son prochain , bonne chance a vous ,a bientot de vous lire merci