Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

DENONCIATION DE SAISIE ATTRIBUTION REGLEE

Question de victor paul le 12/07/2011 à 14h18
Bonjour, J'ai reçu une dénonciation de saisie attribution suite au passage de l'huissier. J'ai réglé la somme demandée où l'huissier m'a édité un justificatif de paiement.Le procès verbal indique un délai expirant le 08/08/11 pour contester. Aucune contestation ne faites de ma part. Puis je demander à l'huissier une main levée afin de permettre le déblocage des sommes bloquées sur mon compte bancaire ou dois je attendre ce délai? De même, mon compte bancaire a été bloqué avant que je sois au courant, est ce normal? Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
DENONCIATION DE SAISIE ATTRIBUTION REGLEE
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 01h10
Bonjour,victor paul, non ils n'ont pas le droit de bloqué votre compte sans vous prevenir, ils doivent vous le signifier par lettre recommendées avec accusées de recption s'est la loie mais les huissiers prennent tous les droits car ils jouent sur le fait que toutes les personnes ont peur des huissiers et ils aissez de vous intimidés par leur jargons a eux et vous font peurs ,ils ne peuvent en aucuns cas vous bloquer toute la somme sur votre compte et doivent vous laissez de quoi vivre et payer vos autres factures, l'iquivalent du r.s.a. soit dans les 474euros et le sachent mais ne l'applique pas ,vous pouvez saissir le tribunal compétent pour portez plainte cotre lui ou sa société et demandez des dommages et intéret suite au prégutice subis par eux, ça sera long et vu que vous avez tout réglé demander a votre conseillere qu'elle vous aide a faire la levée ,elle doit se faire dans les quinzes jours le tempts que ça passe dans leur comptabilitée et doivent vous remboursez les sommes qu'ils ont trops perçues et vous pouvez aussi saissir le tribunal de grande instance pour demandez d'etre exconorer des frais d'huissiers si vos revenus sont faibles et que vous avez des dettes et des factures élevées, j'espere que cela vous aidera et vous n'etes pas tout seul demander de l'aide,et sachez que les livrets a sont insaissisables vu que ça fait partie de l'etat, bonne chance a vous bon courage persistez dans se que je vous ai ecrit et aider a votre tours des personnes qui sont dans votre cas merci pour eux , une lectrice qui aprend toutes les loies a bientot