Demander visa puor aller en france

Je suis babacar j'aimrerai avoir un visa pour continuer mes etudes.et joue au football
1 réponse pour «
demander visa puor aller en france
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 13h51
Bonjour , Madame ,Monsieur Je vous ecrit cette lettre pour vous faire savoir que je souhaite savoir si il é possible de raméner on fiancé en France . Je vous explique tout d'abort je conté me marié avec lui le Mardi 08/12/2009 à paris 75011 , et le Mardi matin il sai fati controlé par la police à son lieu de travail est la il à été Ensuite il a été envoié le 09/12/2009 a centre de retention de paris au bois de Viencennes je vous contact que sa fiancé sa fait plus de 10 ans que il é en france é il a demandé plusieurs fois c papier il on toujours refusé donc le jour de notre mariage il sais fait arrete sachant que moi je suis française il poura venir en France pour pas Merci Pouvez vous me repondre le plus rapidemant possible merci Melle Konaté