Marié à une russe quel visa demander pour moi

Bonjour, depuis le 15/07 je suis marié à une Russe. le mariage a eu lieu en russie et reconnu par la France. quel visa dois-je demander maintenant? existe-t'il un visa de conjoint? ou dois-je continuer à demander chaque année un visa professionel? merci.
12 réponses pour «
Marié à une russe quel visa demander pour moi
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 16h34
J'étais marié pas pare une femme mais d'un pute qu'elle voulais mon argent heureusement je n'ai pas fais d'enfant avec cette salope de russe vue quelle cherche toujours des maris millionaire et elle le savais mais j'ai du quant même lui donner 500.000frs mais elle ètais même pas comptent comme quoi je l'a batais et que je la male trèter heuresement que j'ai eu des preuve sinon sa m'aurais couté plus cher à cette pute de russe maintenent les gent européen ne tombe plus sur ses putes de mènage comme je les dits maintenet vue que sa dure 3 à 4 mois enssemble mèrvèilleux j'en n'ètait sur que c'étais la femmes de ma vie et la sa vite tourne aux drame alors je vous dit dans toute la suisse qui à un peut d'argent ne vous intérésser pas avec ses putes de mènage il vons tous faire pour vous prendre le dèrnier centime croyer moi ce n'est pas des conneris et une fois qu'elle à fais un bébé là vous pouvez payer et vous ruiner je vous le dit à tous les suisses quel soi bel ou pas c'est la même chansson c'et des requins profècioneles je vous le promet c'est des pute de mènage oublier pas faite vrèment atention en arérique c'est encore pire cette pute qui avais marier brossmann sperce divorcer il à du payer un million de dollar en suite divorce et hop avec qui elle va faire sa vie avec M.un grand commèdien de cinèma malheureusement je ne connais plus le non mais vrèment rèputer et là hops denouveaus divorcer cette pute de mènages et la elle recoi denouveaux un million et 500milles faite atention c'est des femmes à le rechèrche de fric trops facile vue qu'à moscou c'est pauvre il vienne tous en europe oux aux étas-uni je vous les dit la dèrnière fois c'est des putes de mènage.comme j'appaelle ca avec mes meilleurs salutation.
Référence(s) :
je lit énormèment et là je tombe beaucoup sur des histoirs amèricaine et en europe ou et là je compart tous ce qui est de l'est c'est vrèment des pauvre gents il ne falais jamais metre la hongri la bulgarie et la roumanie dans l'éspace européen jamais jamain et jamain je ne comprent pas pourquoi il faus prendre ses paye de lêst sa nous ruine toute la comuniter mais vous avée une tête pour rèflèchire heureusement que la suisse ne doit pas payer pour ses payes malheureux ,c'est plutot égoiste et la russi elle fais quoi dans ce programe elle ne paye pas un centime et c'est qui qui gouvèrner encore il y a 15ans c'étais bien les comuniste alors il peuvent aussi donner de l'argent dans ses payes bande d'ypocrite du jamais vue.
je me demande pourquoi il vienne tous en europe pour le fric denouveaux mais ce n'est pas le paradit non plus bade d'imbécile.avec mes meilleurs salutations.M.Stoll
Réponse de ralisoa
Le 05/09/2010 é 22h29
Je suis écœurée par la réponse de ce monsieur qui ne répond pas à la question posée, est-ce qu'il est vraiment européen, avec toutes ces fautes d'orthographe qui blessent les yeux. D'abord, on ne l'a pas forcé à se marier avec cette russe, il a dû chercher cette femme pour en trouver une telle, c'est pas une raison de salir toutes les femmes russes. Quand on sème le vent, on récolte la tempête, et les gazons du voisin n'est pas forcement plus verts. Ne disgraciez pas les femmes pour autant. Toute source vient de la femme, d'ailleurs exception les hommes qui peuvent vivre sans femme. Ils ont bien eu une mère pour naitre. Merci messieurs
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 08h32
Je suis moi meme marie a une russe, nous vivons a Dubai. Je ne m'etalerai pas sur les propos deplace de M. Stoll. J'ai la meme question pour l'inverse, quel est le type devisa que je peux demander pour elle pour venir en france? Je pense dans ton cas, que ta femme sera la plus apte a te renseigner, ou a trouver les informations soit aupres de son consulat en France, soit l'immigration en Russie. Je me suis adresse au consulat de Russie en France. Je suis en attente de reponse.
Référence(s) :
Experience personelle
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 20h35
J'avoue ce sont toutes des salopes! mon frère a épousé une russe lui a fait un bb puis est retourné en russie pour épouser son mec russe et ils vivent heureux avec la grosse pension alimentaire ! mon frère il lui reste que ses yeux pour pleurer ! et on dit que c'est les meilleurs, c'est les plus belles etc.... c'est surtout des garces!!!
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 08h24
J'hallucine !!!! dans tout troupeau, il ya des brebis galeuses, on ne peut pas faire des généralités. La politesse eut voulu que les réponses alimentent la question originale, mais quasiment tout est invective, insultes...etc. Il n'est pas besoin de s'acoquiner à une femme russe pour se faire "baiser" ses économies et autre, C'est une pratique qui ne leur est pas réservée. Essayez d'être juste dans vos propos, reconnaissez que vous vous êtes fait "embobiner" par manque de vigilance et nourrissez les forums en répondant aux questions posées Pour répondre à la question du 20/09/2008, il serait intéressant de savoir ou se fait la vie conjugale : en France ou en Russie. Ce ne sont pas les mêmes démarches.
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 08h02
Bonjour, je suis francais et vis en Russie avec une femme Russe qui a deux enfants. Si les personnes qui rencontrent des femmes de quelque nationalite que ce soit passe leur temps a montrer leur argent et non la realite tels qu ils sont Alors ils ont le retour des justes choses Qui seme le vent recolte la tempete Pour ma part, je vis la moitie du temps en Russie, l'autre moitie en france car je dirige une entreprise. L'obtention d'un visa pour rester vivre continuellement en Russie est un parcours relativement complique. le mieux est de s adresser a l ambassade de france sur Moscou ou St Petersbourg qui vous fourniront l'ensemble des informations a jour car la legislation en Russie change souvent Bonnes fetes a tous Et bon sejour en Russie Thierry
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 21h06
Bonjour je suis marie avec une femme russe depuis 4 ans et c'est une femme formidable .notre seul regret c'est quelle ne puisse ma exercé son methier elle est medecin et les diplomes ne sont pas reconue domage .ab
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 20h30
Hello, i really interesting to know something about visa russia, i mean i want go to russia for marry with women there , and i want to see , what kind of visa i need exactly ? thank you !
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 16h16
Pour mr STOLL. Vous etes un pauvre type... Je suis marié avec une russe et pour rien au monde voudrais changer.Combien de fois avez vous été pris pour un pigeon??avant d'arriver en Russie?? Je voudrais bien voir votre tronche d'impuissant...Ou de debile..Bonne route..
Réponse de libellule2
Le 30/04/2014 é 18h29
Je suis francais comme Depardieu j aimerai partir en Russie ou pays frontaliers mais je n ai pas les relations comme Gérard! par quoi dois je commencer .Dans l immédiat je suis pianiste sur des croisières de la Carraibéenne ou pour des croisièristes américains .Je peux professionnellement m installer un peu partout J ai 55a je voudrai m établir pour faire ma retraite à Moscou ! Ou la ville artistique ou est né le Président Poutine.Je vis seul dites moi qqs conseils pour m établir la bas sincèrement(appart,relation ,papiers administratif merci d avance a ts....
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 22h21
Bonjour, j'ai fais l'alliance administrative en mairie républicaine Française avec une femme Russe, nos papiers sont en règles, elles est repartie dans son pays pour obtenir le visa conjoint ainsi que celui de son fils. Comme elle habite loin de Moscou, elle a dû faire ce voyage juste pour déposer les papiers demandé en présence de son Fils pour obtenir son visa et celui de son fils en mode conjoint d'une durée de un an, c'est un voyage épuisant et coûteux juste pour un simple papier. La réponse de l'ambassade montre le mépris à l'égard de la pollution dégagé par 6 000 km de kérosène, et lui demande simplement de retourner chez elle et d'attendre le coup de fils qui lui donnera le feu vert pour retourner rechercher ses visas avec à nouveau 6000 km à faire et 800 Euros à chaque vol. en faite se marier avec une femme Russe coûte cher et pollue beaucoup l'atmosphère. Il faut s'armer de patience et surtout avoir un bon compte en banque. A force de payer la bureaucratie qui exploite bien les hommes en mal d'amour, on fini tout de même par être ensemble après plus d'un an en allant vite et sans perdre de temps. N'est ce pas le fondateur du sionisme Jésus qui expliquera que le diable est le dieu de ce monde anti sioniste. L'amour n'est pas en lui, il est autoritaire et méprise Israël plus que tout autre pays.
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 07h33
Bonjour, qui seme le vent recolte la tempete. Je dirige une entreprise en france et me deplace souvent. J'ai rencontre une femme russe avec deux enfants mais malheureusement nous sommes separes. Le visa professionnelle semble etre le plus utilise mais limite a un an avec periode de six mois maxi en russie. La loi, sauf erreur n'a pas change et vivre en russie reste un probleme. La legislation russe est moins souple pour les etrangers, marie ou non. Pour finaliser sur le hors sujet qui semble alimenter les sans cervelle, je vous dirais que si vous avez 50 ans et recherchez une belle femmme, slave, de 25 ans plus jeune que vous alors n'allez pas pleurer. Il en serait diffferement en europe car vous prendriez une veste immediate 'sauf à tomber sur des .... comme vous aimez les appeler. Beaucoup de femme europeennes ne viennent pas à la cheville des femmes russe. Alors bonne journee a tous. Thierry