Comment avoir un visa pour aller jouer au footb en exterieur

Jaime le football jai joue dans plusieurs clubs au mali a savoir le C O B, DJOILIBA AC, DUGUWOLOWILA actuellement jaimerais aller me proffessionnalise en europe ou en Asie. je joue au milieu offensif et ellier droit en categorie junior que je maitrise parfaitement. Mais actuellement je narrive pas a avoir un visas pour atteindre mon objectifs final....
2 réponses pour «
comment avoir un visa pour aller jouer au footb en exterieur
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 20h41
Il n'est pas étonnant que vous n'ayez pas de visa et vous n'en aurez pas car tous les consulats savent que vous ne cherchez qu'à fuir votre pays.
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 19h53
Salut je suis hamza zermani jais 17ans est je vue un visa pour jouer de foot balle en Europe est nchalah je trouve de laide j aime le foot balle est nchalah je serais un grande jouer
Référence(s) :
j aime le foot balle