670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demandeur d'asile.

Question de rafael269@hothail.fr le 04/07/2012 à 14h11
Dernière réponse le 05/07/2012 à 20h20
[ ! ]
Monsieur: Rafael Maurice dibandi Telefone:00306940723982 E-mail: rafael269@hotmail.fr ,ou rafaelmaurice479@yahoo.fr Bonjour, a la representations des Immigrer au canada-Quebec, je suis un immigres demandant l'asile, je suis originaire de la republique du congo democratique ( R D C ) et voila il y a six annee depuis que je quitter mon pays, je suis en Greece il y a une annee et huit mois, je suis handicape physique des membres, je souffre pysiquements moralements financierements, sans maisons , sans boulots, jusqu'a present je ne suis pas encore passer a l'Interview ,un pays qui n'a pas les droits des l'homme, nous sommes abadonner par les gouvernements imcapable, il ne s'occupper pas des immigrer, un pays des racister si je peux m'exprimer ainsi. comment faire pour sortir de cette pays je vous demande de m'aide pour trouvez la solutions pour que je puis quitter cette situations des merdements, voila sonts mes coordonner mon numero de phone:00306940723982 et la boite electronique: rafael269@hotmail.fr je salutations distingues , et je vous remerciens.
Répondre
3 réponses pour « 
Demandeur d'asile.
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 19h33
[ ! ]
Si t'es pas content retourne au congo. la Grece et les Grecs ont leur propre problemes.
Répondre
Réponse de rafael269@hothail.fr
Le 05/07/2012 é 09h24
[ ! ]
Monsieur: Rafael maurice dibandi, E-mail:rafael269@hotmail.fr Bien recu votre message, Mes salutations, Uniquements vous informer que je suis incapable de retourner au congo, pour des raisons suit devenuer Handicape' physique depuis l'annee 1997, a l'arrivee de kabila, je etait arreter ( en d'aurtes termer ) enlevee et tourturee par les kabilistes, on m'avais casse la colone vertebral, arreter a plusieur fois a cheminer en prisons je des preuvee, vers l'annee 2007 il avais des elections, je suis membre des "M.L.C" mouvement liberale du congo de Jean pierre bemba, apres les elections je etait arreter, en prisonner tourture jusqu'a la mort, on m'avais aider pour fruire en prison par ce que je etait condanner a la mort, ils sonts bruler les autres membres, essaie des m'aider pou trouvez la solutions pour cette situations de quitter la greece pour venir vous rejoindrez de ce retrouvez dans les camps des refugeer. Dans l'attente d'une reponse favorables, Mes salutations distigues, et mes remerciements Madame et monsieur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 20h20
[ ! ]
Avec la colonne vertimballe tu reussit a alle en grece, bravo t'es fort toi.... M'etonnerai pas que ce soit encore une spécialité africaine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demandeur d'asile.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.414