Demansde de bourse d'étude

Question de sixkiller le 27/08/2012 à 14h43
Monsieur, je suis un étudiant camerounais détenteur d'un DUT en logistique et transport et d'une licence en Organisation et Gestion Administrative je viens vers vous pour solliciter l'obtention d'une bourse en management pour poursuivre mes études.
1 réponse pour «
demansde de bourse d'étude
 »
Réponse de same43
Le 19/03/2013 é 03h32
Bonjour Monsieur! je suis Un etudiant Haitien en sciences de la terre et de l'environnement, je viens de vous soliciter une bourse d'etudes en agriculture ou d'autres justes pour pouvoir continuer le reste de mes etudes. Mon email c'est samedyluxone@yahoo.fr