Les démarches pour émigrer vers le canada

Je suis ingénieur en géographie et aménagement du territoire ( diplômée d'une université algérienne), et je voudrais savoir ce que vaut mon diplôme au canada, et je voudrais également connaitre les démarches à suivre pour l'émigration (sachant que je suis une jeune fille célibataire et j'ai 31 ans). Merci.
1 réponse pour «
Les démarches pour émigrer vers le canada
 »
Réponse de jonathanawaky
Le 30/01/2012 é 21h49
SALUT A TOUS JE SUIS REFLEXOLOGUE ET NUTRITIONNISTE-PAUVRE ET ORPHELIN DE PERE ET MERE JE SUIS DELAISSE-JE SUIS MARIE ET J AI DEUX ENFANTS- J AI RECU MON ATTESTATION EN REFLEXOLOGIE ET NUTRITION.JE DESIR ETRE RECRUTE PAR UN DOCTEUR OU REFLEXOLOGUE OU TRAVAILLER DANS UN CENTRE DE SANTE PRIVEE EOU PUBLIQUE AU CANADA. JE RECHERCHE UNE PERSONNE GENEREUSE HOMMES OU FEMMES QUI POURRA M ASSISTER FIANCIEREMENT DANS MON IMMIGRATION DU DEBUT JUSQU A LA FIN ET NOUS FERONS TOUS LES PAPIERS NECESSAIRES POUR QUE JE PUISSES LUI REMBOURSER CET ARGENT APRES. SI VOUS ETES INTERESSE DONC NE TARDER PAS A M ECRIRE- nutritionawaky@yahoo.fr 228/9221-4429/9241-4592 VOIR JONATHAN
Référence(s) :
TEL-228-2239-59-15