JE SUIS ALGERIENNE, JE VEUX PARTIR AU CANADA

Bonjour, Je suis une jeune fille Algérienne, je porte le foulard, je suis ingenieur d'affaires + DEUA en informatique de gestion de l'université Annaba+ 06 experiences. COMMENT FAIRE POUR PARTIR DE L'ALGERIE DEMARCHES SALUT
33 réponses pour «
JE SUIS ALGERIENNE, JE VEUX PARTIR AU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2009 é 23h31
Meme si c'est un peu cliché comme premiere reponse , les voix administratives restent evidement le meilleur moyen , vous comprenez que je parle d'une demande en bonne et du forme a l'ambassade du canda. Je comprends aussi que l'attente peux etre relativement lente. mais il est imperative de ne pas faire affaire avec des supposes bureaux d'avocats spécialisés en immigration. il y en a beaucoup qui se sont fait avoir. IL reste bien entendu, le parrainage d'un epoux ou d'un parent vivant ici , mais il faut au prealable que vous y soyez qualifiee. ta meilleure souce reste immigration canada. Je join L'URL du site ou vous pouvez trouver toutes vos reponses. http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp ps: Je n'ai pas aborde la question des diplomes. cela demande un ecrit un peux exaustif. que je laisserai pour une prochaine fois si vous le voulez bien. Merci et soutout bonne chance de vos démarches.
Référence(s) :
Je vis ici depuis 20 ans, je travaille dans le demande du IT, je ne me considere pas expert dans les questions d'immigration , mais je connais les grandes lignes , d'ailleurs l'adresse que j'ai laisse a la personne contient tout infomration relative a l'immigration et la citoyenneté.

J'ai un courriel a la maison , mais je prèfere vous laissz celui du Hotmail , puisque c'est ma première expérience.
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 20h12
Salut a tout le monde
Référence(s) :
oui je sius un mec
Réponse de goornache
Le 21/07/2009 é 20h22
Salut il ya deux solutions la premiere fairre un dossier d'immgration la durrée est de 27 a 32 mois via un avoacat canadienne la deuxieme connaitre un emigré qui reside au canada ;se marier avec et la durrée pour tu ailles au canada 12 mois goornache@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 21h03
Il faut que vous entrepreniez des démarches d'immigration au canada . vous trouverez tous les détails sur le site Du micc. www.micc.gouv.qc.ca la procédure dure longtemps 3 ans minimum
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 16h40
La vous devez contacter le service d imegration canadien
Référence(s) :
service d imegration canadien
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 16h40
La vous devez contacter le service d imegration canadien
Référence(s) :
service d imegration canadien
Réponse de rania23
Le 13/11/2009 é 08h42
Je suis une jeune algerienne j ai bts commerce internationnal (jai pas le bac )je voudrai savoir qu elle est son equivalent a canada et ou je dois m inscrire pour faire une specialisation merci rania230002000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 00h52
1/pour emigrer au canada ou au quebec il faut remplir un formulaire d'immigration que tu peux obtenir de l'ambassade du canada a alger et l'envoyer a l'adressse indiquee. 2/les services de l'immigration canadiens vont etudier ta demande et si elle est interessante et retenue alors tu recevras une reponse pour une entrevue . 3/apres l'entrevue tu recevras le certificat de selection du quebec .( qui veut dire que tu es selectionne et que tuas toutes les chances de partir ) 4/ tu passeras examens medicaux 5/tu vas attendre ton visa d'immigation du canada note; si tu recois une reponse pour l''entrevue alors c'est presque sur a 100%que tu vas partir mais tu vas juste passer par des etapes . alors tu dois remplir bien le formulaire, indiquer tes diplomes, experiences , connaissances informatiques , francais , anglais ( au moins fonctionnel) l'argent que tu peux avoir avec toi ( il faut ecrire 3000 a 4000 euros au moins) bonne chance. madjid un algerien qui vit a montreal depuis 15 ans.
Référence(s) :
si tu as des questions je me ferais un plaisir pour te repondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 23h28
Commence déja par enlever ton foulard car l'apparence est d'une grande importance. Ce foulard risque de parasiter des compétances professionelles en tant qu'ingénieur d'affaire mais aussi joue en ta défaveur dans le cas d'une d'un entretien car il reflète des probables futurs problèmes d'integration au yeux des décideurs. Mes salutations
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 20h51
Jai un ts et je paut contenu la formation a ingenieur jai recherche un adresse d'école agrée par létate en alger farouk.dj@hotmail.com
Référence(s) :
farouk.dj@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 00h56
C’est avec un cœur lourd que je m’adresse a vous le mot immigration au premier temps tout le monde s’intéresse. L’Algérie à priser mes rêve le dinar c’est dur et voila le dollar canadien ya pas d’espoir ici fête nous rêver un peut avec le canada ou autre Je suis un licencier génie-civil Suivie cour secourisme .informatique .la maintenance. La photographie 33mitier 33misere bouzid de (Kabylie) mercie
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 02h12
Je suis un jeune de 25 ans et je veut faire une formation des ressources humainnes en algerie.mais vue mon age on me la interdit parceque la limite est de 24 ans.es que il ya un autre moyen.contacter moi par email ; fertile-imagination@hotmail.com merci beacoup de votre aide.
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 20h54
Je suis une jeune femme de 31ans, ingénieur d'état en hydraulique et actuellement je poursuit une formation MBA gestion des entreprises il s'agit d'un master en mangement financier à alger (diplôme ESG Paris) et je souhaite préparer un dossier d'immigration canada. quelqu'un pour m'orienter que dois je faire? je ne sais plus quoi faire? Email: espoirame@hotmail.fr
Référence(s) :
Email: espoirame@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 21h38
Oui je sait que tu veut vraiment partir au canada..mais je pense pas parceque tu es hidjabiste..anti 3arabiya makanouki houna fi eldjazair..limada tourudina ane tadhabi ila canada..iq3oudi houna ya oukhtah..nahnou nahtajouki liannaki moukhatoun...sawfa lan nada3aki tahriqina min houna innaki tamoutina houna ya ghabiyya
Référence(s) :
i
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 18h27
Salut je suis institutrice de français eb algerie j'ai 43 ans presque 44 ans celibataire et je desir aller travailler au canada ...est possible???
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 08h15
Je réponds d'abord a ceux qui disent enleve le foulard :qui vous raconte ce n'importe quoi il ya des milliers Dalgeriennes de tunisiennes marocaine qui sont voilées au Canada et qui sont venues voilées et le comble elles travaillent dans des administrations des commissions scolaires et autres ,c'est vrai il est un peu difficile de travailler chez le priver car il ya beaucoup de sociétés américaines mais chez le gouvernement je te dis ma soeur :bien venue Je suis aussi une algérienne et je vis ici il ya déjà 9 ans et je connais beaucoup de sœurs . Bon courage
Référence(s) :
Selma
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 16h16
Salam aleikoum, je suis un jeune de 22 ans j'ai une licence en biologie marine et plongeur sous marin 1ier degré en + je suis secouriste,et mon niveau de français B1 . je suis très intéresser a immigrait au canada. es que j'ai des chance pour y'aller? le malleur c que je n'ai aucune expérience de travail.en plus avec mon domaine ici au bled je trouve pas un travail. je pense trop a mon avenir SVP expliquer moi tout les démarches a suivre et merci a l'avance. Saha Remdanekoum
Référence(s) :
Houssem,Algerie
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 11h20
Je suis un algérien qui a envie de quitté le bléde jais une sœur au canada que doi-je faire
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 11h22
Salut et salam, bon nombre de repondeur ont donne la bonne reponse. mefiez vous soeur des bureaux "immigration" lcales ou etrangers. 1. ou semarrier avecqqun qui vit labas. 2. soumettre unedemande par le biais du CIC. pout toute aide, veuillez me contactez bonne chance cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 23h50
Moi oussi je suis kabyle algerien , je travaille comme agent comercial dan une societé privé je veux partir ou canada