Demarrage de mon ordi

Question de def wale le 22/08/2010 à 19h21
Slt.je voudrais de laide pour ma machine compaq ki plante au demarrage et me presente windows est en cours de demmarrage pendant des heures lorske je lance le demarrage.merci davance
1 réponse pour «
demarrage de mon ordi
 »
Réponse de b.hervieu
Le 27/07/2011 é 09h53
As-tu arrête ton ordinateur anormalement? soit en appuyant sur le bouton de marche arrêt soit en débranchant toute alimentation du PC. Est-ce-que ton disque dur est bien branché? Le soucis qu'a ton ordinateur, c'est qu'il ne parvient pas a charger Windows soit tu as éteint ton ordinateur de façon anormale et donc il n'a pas pu enregistrer un de ces fichier de démarrage d’où le problème au démarrage. Le plus simple c'est de formater le PC et de réinstaller Windows.