Démarrage AWT1255AA

1°/ Position " Synthétique " 2°/ Bouton " Démarrage " 3°/ Les VOYANTS Fixes sont allumés, à savoir : - Démarrage - Lavage - 900 Tours - 40° Temps 1.24>>>5 Mtes - 1.23 >>>5 Mtes - 1.22>>>5 Mtes - 1.21>>>1.20>>>et ainsi de suite....... Mais aucun fonctionnement de l'appareil - De quelle Panne peut-il s'agir.
4 réponses pour «
Démarrage AWT1255AA
 »
Réponse de jplg
Le 03/10/2020 é 18h55
BONJOUR Vérifiez que l'eau pénètre dans la machine,les codes pannes suivent: Code panne E1X: Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique. Code panne E2X: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Code panne E3X: Problème de remplissage. Vérifier chambre de compression, pressostat analogique et sa chambre de compression, à défaut carte électronique. Cdt
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 14h34
BONJOUR JPLG, Merci, tout d'abord de votre réponse, aussi rapide. Je n'ai aucun code de panne. J' ai réussi à faire, une seule fois, la vidange, d'une part, et un arrivée d'eau, encore une seule Fois.AUCUN CODE D'ERREUR. Sur mon 1 er message j'écrivais que de 1.25 il passait à 1.24 puis 1.23>>>>> 1.20 , et se remet à 1.25 mais toujours aucun démérrage.de la machine. Je pense exclure le Rotacteur, mais il y a, surement le contact de démarrage>>arrivée d'eau,>>> et fonctionnement. qui est en panne. Serait-ce le ??? ce qui contrôle le niveau d'eau ( à Dépression, je crois ??? ) Là je me trouve dans une impasse, d'autant que quelque chose me chagrine, car lorsque je mets en pause, je n'entend pas le "Clic", mais ce " clic " se manifeste quelques 5 minutes après.....😊"""...Ya un truc... """🤔 Qu'en pensez vous ? C'est une panne qui dépasse mes compétences. QUOI faire d'autre pour un diagnostic et vérifier encore quoi ? Un Grand MERCI à vous.
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 14h44
Mes excuses pour avoir oublier de me présenter : - LE TIGRE 83 Qui salue tous ceux de ce forum. Je voudrais, cependant faire remarque qu'à la suite de ma question le Samedi 03/10 à 15H01, LPLG a eu la gentillesse, ce même samedi 03/10, de répondre à 18H55, soit moins de 4 H après.C'est formidable et félicitations à LPLG Respectueusement LE TIGRE 83
Réponse de jplg
Le 05/10/2020 é 05h56
BONJOUR L'eau arrive t'elle dans la machine? si non vérifiez l'électrovanne de votre machine, vous faite un copier/collé sur ce qui suis vous le collez dans la barre d'adresse de Google (Comment tester votre électrovanne de lave-linge ) Cdt