670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarrage AWT1255AA

Question anonyme le 03/10/2020 à 15h01
Dernière réponse le 05/10/2020 à 05h56
[ ! ]
1°/ Position " Synthétique " 2°/ Bouton " Démarrage " 3°/ Les VOYANTS Fixes sont allumés, à savoir : - Démarrage - Lavage - 900 Tours - 40° Temps 1.24>>>5 Mtes - 1.23 >>>5 Mtes - 1.22>>>5 Mtes - 1.21>>>1.20>>>et ainsi de suite....... Mais aucun fonctionnement de l'appareil - De quelle Panne peut-il s'agir.
Répondre
4 réponses pour « 
Démarrage AWT1255AA
 »
Réponse de jplg
Le 03/10/2020 é 18h55
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez que l'eau pénètre dans la machine,les codes pannes suivent: Code panne E1X: Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique. Code panne E2X: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Code panne E3X: Problème de remplissage. Vérifier chambre de compression, pressostat analogique et sa chambre de compression, à défaut carte électronique. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 14h34
[ ! ]
BONJOUR JPLG, Merci, tout d'abord de votre réponse, aussi rapide. Je n'ai aucun code de panne. J' ai réussi à faire, une seule fois, la vidange, d'une part, et un arrivée d'eau, encore une seule Fois.AUCUN CODE D'ERREUR. Sur mon 1 er message j'écrivais que de 1.25 il passait à 1.24 puis 1.23>>>>> 1.20 , et se remet à 1.25 mais toujours aucun démérrage.de la machine. Je pense exclure le Rotacteur, mais il y a, surement le contact de démarrage>>arrivée d'eau,>>> et fonctionnement. qui est en panne. Serait-ce le ??? ce qui contrôle le niveau d'eau ( à Dépression, je crois ??? ) Là je me trouve dans une impasse, d'autant que quelque chose me chagrine, car lorsque je mets en pause, je n'entend pas le "Clic", mais ce " clic " se manifeste quelques 5 minutes après.....😊"""...Ya un truc... """🤔 Qu'en pensez vous ? C'est une panne qui dépasse mes compétences. QUOI faire d'autre pour un diagnostic et vérifier encore quoi ? Un Grand MERCI à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2020 é 14h44
[ ! ]
Mes excuses pour avoir oublier de me présenter : - LE TIGRE 83 Qui salue tous ceux de ce forum. Je voudrais, cependant faire remarque qu'à la suite de ma question le Samedi 03/10 à 15H01, LPLG a eu la gentillesse, ce même samedi 03/10, de répondre à 18H55, soit moins de 4 H après.C'est formidable et félicitations à LPLG Respectueusement LE TIGRE 83
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/10/2020 é 05h56
[ ! ]
BONJOUR L'eau arrive t'elle dans la machine? si non vérifiez l'électrovanne de votre machine, vous faite un copier/collé sur ce qui suis vous le collez dans la barre d'adresse de Google (Comment tester votre électrovanne de lave-linge ) Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Démarrage AWT1255AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.276