1°/ Position " Synthétique "
2°/ Bouton " Démarrage "
3°/ Les VOYANTS Fixes sont allumés, à savoir :
- Démarrage
- Lavage
- 900 Tours
- 40°
Temps 1.24>>>5 Mtes - 1.23 >>>5 Mtes -
1.22>>>5 Mtes - 1.21>>>1.20>>>et ainsi de suite.......
Mais aucun fonctionnement de l'appareil - De quelle Panne peut-il s'agir.
BONJOUR
Vérifiez que l'eau pénètre dans la machine,les codes pannes suivent:
Code panne E1X: Problème de remplissage. Vérifier, robinet, électrovanne, circuit remplissage, pressostat et chambre de compression, et à défaut électronique.
Code panne E2X: Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique.
Code panne E3X: Problème de remplissage. Vérifier chambre de compression, pressostat analogique et sa chambre de compression, à défaut carte électronique.
Cdt
BONJOUR JPLG,
Merci, tout d'abord de votre réponse, aussi rapide.
Je n'ai aucun code de panne. J' ai réussi à faire, une seule fois, la vidange, d'une part, et un arrivée d'eau, encore une seule Fois.AUCUN CODE D'ERREUR.
Sur mon 1 er message j'écrivais que de 1.25 il passait à 1.24 puis 1.23>>>>>
1.20 , et se remet à 1.25 mais toujours aucun démérrage.de la machine.
Je pense exclure le Rotacteur, mais il y a, surement le contact de démarrage>>arrivée d'eau,>>> et fonctionnement. qui est en panne.
Serait-ce le ??? ce qui contrôle le niveau d'eau ( à Dépression, je crois ??? )
Là je me trouve dans une impasse, d'autant que quelque chose me chagrine, car lorsque je mets en pause, je n'entend pas le "Clic", mais ce " clic " se manifeste quelques 5 minutes après.....😊"""...Ya un truc... """🤔
Qu'en pensez vous ? C'est une panne qui dépasse mes compétences. QUOI faire d'autre pour un diagnostic et vérifier encore quoi ?
Un Grand MERCI à vous.
Mes excuses pour avoir oublier de me présenter :
- LE TIGRE 83 Qui salue tous ceux de ce forum.
Je voudrais, cependant faire remarque qu'à la suite de ma question le Samedi 03/10 à 15H01, LPLG a eu la gentillesse, ce même samedi 03/10, de répondre à
18H55, soit moins de 4 H après.C'est formidable et félicitations à LPLG
Respectueusement
LE TIGRE 83
BONJOUR
L'eau arrive t'elle dans la machine?
si non vérifiez l'électrovanne de votre machine, vous faite un copier/collé sur ce qui suis vous le collez dans la barre d'adresse de Google
(Comment tester votre électrovanne de lave-linge )
Cdt