Démarrage impossible Tondeuse HONDA HF2417HME t-twin

Le 04/04/2013 Essai de ma tondeuse avant usage. Démarrage parfait bien que batterie faible, j'ai rechargé celle-ci. Depuis........ Démarrage impossible, le tableau de bord s'allume mais une alarme se fait entendre et impossi- ble de démarrer, le moteur n'est "pas lancé, rien ne tourne". Quel remède apporter à cet ennui. Merci de votre réponse.
3 réponses pour «
démarrage impossible Tondeuse HONDA HF2417HME t-twin
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 10h01
Rebonjour. Je fais suite à ma question ci-dessus et je lis sur mon livre d'entretien: qu'il m'est conseillé: "puisque l'impossibilité de démarrage persiste étant donné que le voyant "lames embrayées = voyant vert allumé" et bien que j'abaisse la commande des lames, il m'est indiqué: <SI L'INCONVENIENT PERSISTE, CONTROLER LE "MICROCONTACTEURCORRESPONDANT> . Merci de bien vouloir m'indiquer où trouver ce "MICROCONTACTEUR"
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 11h11
J'ai exactement le même problème. Je vais regarder cela cet après-midi et si je trouve quelques chose, je vous tiens au courant..
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h48
Dans ce cas il faut que tu mets les gaz à fond avec le sarter et normalement ça devrait démarrer c'est ce que je fais et sur mon tracteur Honda 2417. Sinon mettre les gaz progressivement