670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarrage impossible Tondeuse HONDA HF2417HME t-twin

Question anonyme le 14/04/2013 à 09h23
Dernière réponse le 15/05/2014 à 13h48
[ ! ]
Le 04/04/2013 Essai de ma tondeuse avant usage. Démarrage parfait bien que batterie faible, j'ai rechargé celle-ci. Depuis........ Démarrage impossible, le tableau de bord s'allume mais une alarme se fait entendre et impossi- ble de démarrer, le moteur n'est "pas lancé, rien ne tourne". Quel remède apporter à cet ennui. Merci de votre réponse.
Répondre
3 réponses pour « 
démarrage impossible Tondeuse HONDA HF2417HME t-twin
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 10h01
[ ! ]
Rebonjour. Je fais suite à ma question ci-dessus et je lis sur mon livre d'entretien: qu'il m'est conseillé: "puisque l'impossibilité de démarrage persiste étant donné que le voyant "lames embrayées = voyant vert allumé" et bien que j'abaisse la commande des lames, il m'est indiqué: <SI L'INCONVENIENT PERSISTE, CONTROLER LE "MICROCONTACTEURCORRESPONDANT> . Merci de bien vouloir m'indiquer où trouver ce "MICROCONTACTEUR"
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 11h11
[ ! ]
J'ai exactement le même problème. Je vais regarder cela cet après-midi et si je trouve quelques chose, je vous tiens au courant..
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h48
[ ! ]
Dans ce cas il faut que tu mets les gaz à fond avec le sarter et normalement ça devrait démarrer c'est ce que je fais et sur mon tracteur Honda 2417. Sinon mettre les gaz progressivement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démarrage impossible Tondeuse HONDA HF2417HME t-twin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.887