670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarrage frisquet hydroconfort 80/450 ventouse année 1999

Question anonyme le 28/10/2013 à 20h31
Dernière réponse le 12/11/2013 à 16h53
[ ! ]
Bonjour Suite à l'installation d'une chaudiere ventouse frisquet hydroconfort 80/450 de 1999, je n'arrive pas à la faire démarrer, lorsque j'appuie sur le nouton rouge le ventilateur se met à tourner, ensuite le voyant vert s'allume puis j'aperçois La flamme en bas du corps de chauffe, quelques seconde après j'entend un cliq au niveau des électrovannes gaz puis la flamme s'éteind et le voyant rouge se rallume. Sachant que la polarité est bonne ainsi que la pression du circuit de chauffe (1k500). La personne qui me la vendu ma affirmé quelle fonctionnait parfaitement avant démontage en 2010, je l'ai stocké au sec dans mon garage et ne l'ai installé que cette année, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur de tous conseils, merci
Répondre
2 réponses pour « 
démarrage frisquet hydroconfort 80/450 ventouse année 1999
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 14h44
[ ! ]
Bonjour, Soit sonde de surveillance de flamme HS ? Soit pressostat gaz HS ? Pression gaz vérifiée ??? Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le probléme sur ma chaudiere frisquet lors d'une modification d' alimentation électrique je mettais en marche ma chaudiere et quelques secondes plus tard cette derniere se coupait aprés de nombreuses tentative je me suis rendu compte que cela venait de la prise de courant dans cette derniere il faut absolument mettre la phase à droite le neutre à gauche la terre en haut sinon la chaudiere se met en sécurité bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démarrage frisquet hydroconfort 80/450 ventouse année 1999
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.886