Bonjour
Suite à l'installation d'une chaudiere ventouse frisquet hydroconfort 80/450 de 1999, je n'arrive pas à la faire démarrer, lorsque j'appuie sur le nouton rouge le ventilateur se met à tourner, ensuite le voyant vert s'allume puis j'aperçois La flamme en bas du corps de chauffe, quelques seconde après j'entend un cliq au niveau des électrovannes gaz puis la flamme s'éteind et le voyant rouge se rallume.
Sachant que la polarité est bonne ainsi que la pression du circuit de chauffe (1k500).
La personne qui me la vendu ma affirmé quelle fonctionnait parfaitement avant démontage en 2010, je l'ai stocké au sec dans mon garage et ne l'ai installé que cette année, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur de tous conseils, merci
Bonjour, j'ai eu le probléme sur ma chaudiere frisquet lors d'une modification d' alimentation électrique je mettais en marche ma chaudiere et quelques secondes plus tard cette derniere se coupait aprés de nombreuses tentative je me suis rendu compte que cela venait de la prise de courant dans cette derniere il faut absolument mettre la phase à droite le neutre à gauche la terre en haut sinon la chaudiere se met en sécurité bien cordialement