Bonjour
Ma tondeuse autoportée WOLF 13CH Moteur bridge et straton ne fonctionne plus. Le moteur "tourne" mais ne se lance pas. Le pot d'échappement pétarade. Que dois-je vérifier ? De plus, je n'ai pas de lanceur.
Merci d'avance.
Bonsoir verifier a carburateur l'acceleration se fait bien on peut le faire manuellement voire si le gicleur dans le carburateur n'est pas bouchè a voir ca peut etre autres choses a voir
Bonsoir j ai eu le meme probleme apres recherche j ai remarquer que le niveau d huile moteur etait trop bas et depuis la remise a niveau plus de problemes sans doute un contacteur de securite d huile
Bonjour regarde si le sarter ce met bien car ces moteur ne demarre a chaud comme a froid avec le starter controle la bougie l allumage et si la clavette volant n est pas couper cela decale l allumage plus si essence arrive bien bon courage
Bonjour mettre une autre bougie l'essence qui est dans le rèservoir est de quelle datte si ca petarade a l'echappement mauvais allumage a verifier si la clavette en alu au volant moteur sur villebrequin n'est pas cissaillè cela est connus si non c'est la bobine d'allumage a remplacer