670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Fiscalité, impôts, côtisations

Déménagement

Question anonyme le 04/04/2009 à 07h50
[ ! ]
Bonjour, je me suis mis en ménage au 1er décembre 2008 et lors d'un entretien avec les impots, je leur ai dit la date du 1er decembre 2008... Une amie me dit que je n'aurai pas du leur dire car je perdais mes droits car avant j'étais seule avec mes 2 enfants... J'aurai du dire 01.02.2009 qu en pensez vous??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
déménagement
 »
  • 7
    réponses
    Je suis en aer jusqu au 31 juillet 2011 date de mes 60ans..... sachant que je suis nee le 28 juille
  • 1
    réponse
    J'ai 58 ans et 1/2. Je serai en fin de droits ASSEDIC (36 mois) à la fin de l'année, soit le le
  • 3
    réponses
    J'aurai 60 ans le 20 décembre 2010 . Ma retraite débutera le 1er janvier 2011. Si l'accord agff n'es
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison. Mes anciens locataires ont quitté la maison en décembre
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai deposé une demande de régularisation de SFT auprès de mon service RH le 27 décembre 2
  • 1
    réponse
    Je suis né en fin année 1951 j'ai commencé ma carrière le 1er janvier 1968 j'aurai 172 trimestres s
  • 2
    réponses
    Je viens d'etre licencié suite à liquidation de la sté dans laquelle j' étais salarié. Je viens d'av
  • 1
    réponse
    Je suis employeur d’une assistante maternelle et la fin du contrat aura lieu le 31/08/2008. Nous
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis toute seule avec ma fille de 3 ans ce mois ci j'ai eu mon virement de la caf car je
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aurai 65 ans le 3 Novembre prochain . Sachant qu'il faut faire la demande à partir d'un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.155T15.105