J'aurai 60 ans le 20 décembre 2010 . Ma retraite débutera le 1er janvier 2011. Si l'accord agff n'est pas reconduit , est ce que je serai dans le cas des gens qui perdent 22% sur leur retraite complémentaire , ou , parceque j'aurai eu 60 ans avant le 31 décembre , pourrais je encore profiter de la retaite complémentaire entière ? Merci de m'apporter cette précision .
Le site calculdesaretraite.com répond en partie à cette question. Vous pouvez, dès à présent, reprendre cet argumentaire pour écrire et faire écrire sur ce sujet le CICAS dont vous dépendez.
Bonjour,
Des informations complémentaires récentes sont disponibles sur le topic entièrement dédié à l'accord AGFF accessible via le lien ci-dessous. Outre les aspects juridiques, des démarches pratiques et des solutions techniques sont en cours d'évaluation par de nombreuses personnes concernées par ce problème.
Bonjour
j'aurais 60 ans le 1 janvier 2011 donc un des premiers retraites a tomber dans le non accord AGFF
demain 1 er septembre, je dois commencer la liquidation de ma retraite avec 43 ans de cotisations
blackout total sur les complementaires: penalites, si oui combien ? pas de peanlites ?
c'est angoissant ......
que va t il se passer ????