670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'AER avant la supression

Question anonyme le 22/01/2009 à 11h42
[ ! ]
J'ai dépose une demande d'aer en Novembre 2008 Dossier complet on me dit que je n'y est pas droit le Cachet des assedic date du 1er décembre 2008 avec les relevé de carriere du mois d'octobre que faisje
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'AER avant la supression
 »
  • 7
    réponses
    Je suis en aer jusqu au 31 juillet 2011 date de mes 60ans..... sachant que je suis nee le 28 juille
  • 2
    réponses
    Bonjour , Je suis au chomage (ARE ) jusqu'au 18 décembre 2008. J'ai les 160 trimestres validés depu
  • 2
    réponses
    J'ai déposé une demande d'AER le 10 novembre 2010 à pôle emploi. Mon dossier n'est toujours pas trai
  • 1
    réponse
    Je suis née en décembre 1953 je totalise 182 trimestres (avec mes enfants) mais je ne valide pas 16
  • 1
    réponse
    Je suis inscrite au pole emploi depuis le 1 octobre 2009.jai fait ma demande d aer en meme temps aya
  • 1
    réponse
    Bjr, j'ai déposé un dossier aer hier, sera-il traité avant la nouvelle loi de finances en janvier 2
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'étais bénéficiaire de l'AER depuis Novembre 2008. J'ai eu 60 ans le 19 Juillet 2010 et
  • 7
    réponses
    Bonjour , comment obtenir la rétroactivité de l'AER ,refusée par la direction du travail ? j'ai les
  • 1
    réponse
    Je suis en fin de droit ARE fin janvier 2009. Que me conseillez-vous de faire demander ou pas l'AER
  • 1
    réponse
    FIN DE DROIT DECEMBRE 2010, A 58 ANS ET 8 MOIS IL ME MANQUERA 14 MOIS AVANT MA RETRAITE TAUX PLEIN,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.062