Demende de visa pour londre

Je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir un visa pour londre je suis resident a en france
3 réponses pour «
demende de visa pour londre
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 13h06
Je suis femme mere de 2 enfants desire decouvrir 1 seconde fois londre .je l ai visite en 2000 .01 .
Référence(s) :
je suis dans le prive.Educatrice d enfants .
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 22h34
Je veux aller a londre cher pastor chris ojibgani's combien coute le visa et combien de moir de visa sera tu
Réponse de ben bd
Le 14/03/2012 é 03h40
Mr DIAKITE BOUBACAR je suis un malien resident en france avec la carte de sejour et marie avec une francaise et père de trois enfants qui vient tous avec moi dans notre domicil conjucal à paris au 71 bis boulevard ney 75018 paris. je l'editeur et producteur de cinema et de la musique. mes contactes sont: 06.86.24.85.72 ou 06.17.70.50.87 je veu y'alle à londre pour voir la famille et des affaires juste pour trois ou quatre jours par ce que j'ai beaucoups de responsabilité et france merci.
Référence(s) :
BEN BD PROD