670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demi dollar or kennedy

Question anonyme le 25/09/2010 à 19h28
Dernière réponse le 24/02/2016 à 21h31
[ ! ]
Bonjour, Je possède une pièce de kennedy d'un demi dollar en or 0.20g moule détruit en 1993. Connaissez vous sa valeur ?
Répondre
6 réponses pour « 
demi dollar or kennedy
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h17
[ ! ]
Idem pour moi avez vous eu une réponse pour votre pièce de monnais demi dollar j'en possède une merci pour votgre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 11h54
[ ! ]
Voila , comment vous dire . je suis un acheteur et revendeur de pieces de collections or , argent etc depuis plus de 15 ans . et les pieces de demi dollar kennedy or 18 carrat moi je les rachete 1 euros et je les revends 1,50 euros , pour vous dire qu'elle ne vaut pas grand choses
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 09h53
[ ! ]
Je suis acheteur de cette médaille pour 5 euro piéce si trés bon état et incluse dans sa carte...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 17h29
[ ! ]
Ok pas de soucis j'en ai 4 si vous voulez
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 20h26
[ ! ]
OK je précise que c est une réplique miniaturisée type médaille d une monnaie et non pas une monnaie....Donnez moi la marche à suivre pour la vente de vos 4 exemplaires merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 21h31
[ ! ]
Si vous en avez a vendre je suis preneur merci pour votre prompte reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demi dollar or kennedy
 »
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir la valeur d'un demi dollar de 1974 portrait de KENNEDY Merci
  • 6
    réponses
    Bonjour, Je possède une pièce de un demi dollar, de 1967, à l'éphygie de Kennedy. Pourriez vous
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède une pièce half dollar de 1968 a l'effigie de Kennedy au dos il y a un aigle tena
  • 3
    réponses
    Je veux vendre demi-dollar américain de J.f Kennedy 1964, j'aimerais savoir sa valeur sur le marché
  • 3
    réponses
    Bonjour je cherche a savoir le prix d'une piece en argent HALF DOLLAR année 1776 a 1976 veuillez me
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai une médaille de la monnaie de paris en or 999 pour la commémoration des frères Kennedy
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une pièce commémorative de kennedy en or dtée 1917-1963 avec inscription john.F Kenned
  • 1
    réponse
    Je possede une piece de monnaie dune valeur faciale d'un demi dollar datee de 1881 avec la mention C
  • 1
    réponse
    En possession d'une piece de 25 dollars john kennedy 1994 en or j'aimerai savoir la valeur en euros
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai trouvé un demi dollar americain de 1928 qui pourez me donner son estimation merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2406.008