Demi dollar or kennedy

Bonjour, Je possède une pièce de kennedy d'un demi dollar en or 0.20g moule détruit en 1993. Connaissez vous sa valeur ?
6 réponses pour «
demi dollar or kennedy
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h17
Idem pour moi avez vous eu une réponse pour votre pièce de monnais demi dollar j'en possède une merci pour votgre réponse
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 11h54
Voila , comment vous dire . je suis un acheteur et revendeur de pieces de collections or , argent etc depuis plus de 15 ans . et les pieces de demi dollar kennedy or 18 carrat moi je les rachete 1 euros et je les revends 1,50 euros , pour vous dire qu'elle ne vaut pas grand choses
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 09h53
Je suis acheteur de cette médaille pour 5 euro piéce si trés bon état et incluse dans sa carte...
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 17h29
Ok pas de soucis j'en ai 4 si vous voulez
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 20h26
OK je précise que c est une réplique miniaturisée type médaille d une monnaie et non pas une monnaie....Donnez moi la marche à suivre pour la vente de vos 4 exemplaires merci...
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 21h31
Si vous en avez a vendre je suis preneur merci pour votre prompte reponse