Pouvez vous m'aider??

Question de sarahverdu le 01/04/2010 à 18h58
Bonjour, je cherche a retrouver ma soeur, perdue de vue il y a 5 ans. elle s'appelle virginie BECHERAND et résidait à mulhouse
9 réponses pour «
pouvez vous m'aider??
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 13h31
Je suis la mere de virginie becherand nee le 15.10.74 a epinal a la clique la roseraie si vous etes a meme de me renseigner me joindre par telephone uniquement au 06.80.74.62.81 merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 13h50
Ma virginie a pour 2 iem prenon martine comme moi
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 20h49
Bonjour je suis la petite sœur a Claude Becherand et je vient de trouver votre annonce et j aimairerais si vous le voulez bien me dire si cet ma nièce je m appel Françoise MorandO je sais pas si tu te rappel de moi martine je suis la dernière DE LA GRANDE FAMILLE ET NOTRE MERE C ETAIT MARTIN MERCI SI TU REPOND BISOU
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 21h38
Françoise,je vous ai retrouvée sur facebook ...et vous ai envoyé une invitation ...Virginie.
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 22h00
Jai accepter l'invitation sur Facebook françoise
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 11h25
Je vous ai envoyé deux messages sur facebook,seulement,dans votre boite de réception,vous les trouverez en cliquant dans "autres",car nous ne sommes pas amis sur facebook apparement ??Je ne sais pas si il y a eu un bug...Votre nièce,Virginie.
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 16h22
Tu pourrais me redemander en amie sur facebook? merci bisou
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 16h32
J ai trouver le message je tai répondu dans "autres aussi
Réponse anonyme
Le 09/12/2023 é 06h45
Bonjour je suis la sœur a becherand Claude. Si tu es Virginie née de C.martine merci de prendre contact avec moi sur messenger imparfaite Becherand.