Aimerai savoir

Question de didine02120 le 09/02/2014 à 16h43
Je recherche le pere biologique de ma demie soeur je sais juste son prenom il s'appelle Mario notre mere a eut une relation avec cet homme en 1960 ou61 soit a Paris ou alentours alors que notre mére etait mariée elle a fait un faux pas ma demie soeur est née a clichy la garenne a l'hopital beaujon qui peut me renseigner sur cet homme ?
4 réponses pour «
aimerai savoir
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 16h54
Le moyen le plus facile c'est d'avoir son nom de famille par votre mère.
Réponse de didine02120
Le 09/02/2014 é 17h08
Ma mére est décedée et moi j"ai été placée dans une famille a 8 mois ma mére son nom de jeune file est Bourdin
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 17h12
Avez vous des amis de votre mère à qui elle aurait pu ce confier ??? Faites tourner sur facebook ca peut aider aussi
Réponse de didine02120
Le 09/02/2014 é 17h15
Non je ne connais pas ses fréquentations je suis née en picardie et ma demie soeur est née avant moi en region parisienne je ne connais pas du tout la region parisienne