670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche ma demie-sœur Léa !

Question de Ninablonde le 14/05/2014 à 15h30
Dernière réponse le 14/05/2014 à 19h00
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans, j'ai une sœur mais j'ai aussi une demie soeur (on a le même père) cette demie soeur je la vois, on se parle beaucoup par messages .. Mais j'ai aussi une autre demie soeur qui s'appelle Léa, on a le même père mais je ne l'ai jamais vu, je ne lui ai jamais parlé .. Je l'avais trouvé sur Facebook un jour avec mon autre demie soeur, on lui avait parlé, elle était gentille mais au fur et a mesure elle est devenue distante (par peur peut être que notre père soit derrière tout cela, il l'a abandonné à 1 an) et elle disait a mon autre demie soeur qu'elle ne lui envoyé jamais de messages (alors que c'est faux) On pense que quelqu'un effacé ses messages .. Depuis on ne la trouve plus sur Facebook, introuvable .. Elle doit avoir 18 ans ou bien 19 maintenant .. Je veux vraiment la retrouver, ça me tient à cœur, je connais son nom de famille mais a mon âge je ne sais pas quoi faire comme recherche .. J'aimerai qu'on soit réunies ma sœur et mes deux demies sœurs toutes les quatre ! .. Avez vous des conseils ?
Répondre
2 réponses pour « 
Je recherche ma demie-sœur Léa !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/05/2014 é 16h02
[ ! ]
Bonjour Peut être tout simplement qu'elle ne veut pas avoir de liens avec vous. Je sais que vous vous avez envie d'une grande famille réunie mais certains n'ont pas cet instinct familial
Répondre
Réponse de Ninablonde
Le 14/05/2014 é 19h00
[ ! ]
Merci pour votre réponse, oui j'y ai pensé et ça me fait du mal quand je pense qu'on a un lien et qu'on reste chacune de notre côté sans se connaître, en tout cas merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche ma demie-sœur Léa !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.023