Démontage porte four WHIRLPOOL OBI C31

Bonjour je voudrais nettoyer la face intérieure de la vitre froide d'un four WHIRLPOOL OBI C31… Comment la démonter?
1 réponse pour «
Démontage porte four WHIRLPOOL OBI C31
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 20h12
27 Juillet 2006 achat d'une cuisine équipée totale avec son electromenager. Ce jour 4 ans aprés mon four MUMSIG OBI S00 me fait des tours. Lors d'une cuisson de poulet toute bête, la glace exterieure vole en mille morceaux Je vois sur le site, en 1 , les appareils achetés avant 2007 sont garantis 1 an et en 2, sur une autre page , les appareils achetés avant 2009 sont garantis 1 ans (????) Ikea vante la garantie 5 ans a partir de l'année (re ?????) 2007 ou 2009, on sait plus, et moi je fais quoi avec mon four qui a 4 ans et des briquettes ?? Merci DP
Référence(s) :
Perso