Demonté les roues arriere

Comment demonté les roues arrière sur un tracteur tondeuse murray mo11 sterling ,je n'y arrive pas
2 réponses pour «
demonté les roues arriere
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 14h24
Je n'arrive pas pour démonter une roue dé micro tacteur Murray
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h40
Pour démonter une roue sur ce tracteur tondeuse, il suffit: 1- d'enlever la goupille, il faut la faire sauter avec un tournevis plat 2- enlever la rondelle 3- il faut enlever la fixation si on peut (petit morceau en fer dans la rainure) 3- l'axe étant surement un peu rouillé il faut taper légèrement en haut et en bas de la jante afin de faire décoller la roue de son axe et tirer la roue vers l'exterieur du dégrippant peut aider 5- Ne pas permettre la rondelle intérieure derrière la roue Donnez moi des news si cela vous a été utile Salutations, Danny