Démonter un sèche linge Miele T650C Novotronic

Bonjour, Mon SL qui accuse quelques années commence à avoir des dysfonctionnement aléatoire ; - porte qui peut quelquefois avoir des difficultés pour se verrouiller - linge qui ne sèche pas complètement si épais - disjoncteur de l'alimentation électrique principale qui saute si le condensateur est humide J'ai donc envie de le démonter pour le nettoyer, pensant que la plupart de ces soucis sont dus aux diverses poussières et peluches accumulées un peu partout. Ma question est toute simple : comment procéder et quel ordre à respecter pour le démonter ? Y a t'il d'autres pièces à changer ou réviser ? Merci et bon WE Cordialement
3 réponses pour «
Démonter un sèche linge Miele T650C Novotronic
 »
Réponse de jplg
Le 28/05/2011 é 10h55
BONJOUR La seule solution est de faire un bon nettoyage de votre appareil,et elle ne se porteras que mieux,votre appareil est obstrué de peluches,nettoyer les condenseurs. Et éviter de mettre trop de linge trop humide ou mal essorée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 11h22
Merci ! Et pour démonter l'appareil, y a t'il un ordre précis ? Faut il le basculer ?
Réponse de mimi54
Le 10/06/2011 é 10h55
Combien d'annees a t'il car les modeles different pour le demontage mimi
Référence(s) :
mimi54