Vue éclatee seche linge MIELE T650C

Je recherche une vue éclatée pour seche linge miele t650c pour changer la sécurité de porte merci de vos réponses
12 réponses pour «
vue éclatee seche linge MIELE T650C
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/08/2010 é 20h23
Bonjour Essayez electrodepan\shema Mais je ne suis pas sur que ceci s'y trouve! a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 21h13
Merci pour votre réponse ... Je m'y rend immédiatement .... A+
Référence(s) :
Sdy
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/08/2010 é 04h53
Bonjour En fait vous ne trouverez pas dans ce site :j'y ai regardé! Il est donc préférable que vous m'expliquiez votre souci:verrou cassé,branchement ou mauvaise fonction. a+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 10h26
Bonjour, En fait la porte ne se ferme plus même en essayant de simuler une fermeture de porte avec un tournevis A plus
Réponse de gwinru
Le 29/08/2010 é 09h13
Bonjour, J'ai le même problème avec un T650C. La porte ne se verrouille plus. Depuis un moment il fallait claquer fort et à chaud elle ne se refermait plus. Faut-il changer une pièce ? comment se démonte la façade ? Merci d'avance Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/08/2010 é 09h48
Bonjour Si vous voulez éviter de tout démonter:couchez l'appareil sur le dos. Ainsi vous gagnrerez du temps:pas de démontage et de remontage de l'appareil. il vous suffit de changer le systéme de verrouillage de la porte.
Référence(s) :
bernard
Réponse de gwinru
Le 29/08/2010 é 17h08
Bonjour, J'ai démonté la façade puis enlevé le verrou. Dans le verrou il y a 2 pièces plastiques qui sont articulées. La pièce arrière ne vient pas bloquer la pièce de fermeture de la porte. En enduisant les pièces de pâte pour lubrifier le plastique le mécanisme s'est remis à fonctionner. J'ai donc tout remonté et ça marche. Ce genre de pièce doit bien couter dans les 100 EUR. Merci pour vos conseils. JP
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 19h00
Exactement c'est ce que j'ai fait en lubrifiant avec de la WD40 !!! Et c'est parfait ...
Référence(s) :
Sdy
Réponse de stefie
Le 02/09/2010 é 13h18
Pas évident qu'il faille dépenser 120 € >>> À la fermeture de la porte (qui correspond à l’entrainement en rotation de la gâchette du verrou), la gâchette commence sa rotation, mais le basculeur est retenu malgré lui, très légèrement, par un petit linguet du fait de l’usure qui s’est effectuée entre ces deux composants (alors que le rôle de ce linguet serait justement de faciliter le mouvement du basculeur en question). En final, j’ai condamné le petit linguet (fixé en partie haute avec un fil), cela n’a pas l’air de gêner le fonctionnement du verrou en électrique. Tout fonctionne.
Référence(s) :
Je bricole pas mal, j'ai réfléchi, je l'ai fait, ça marche.
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2010 é 13h57
Bonjour dans ce cas de probléme le"WD40"est la meilleure solution:il ne faut JAMMAIS bricoler un appareil!
Référence(s) :
bernard
Réponse de stefie
Le 02/09/2010 é 14h15
Merci de cette info, j'avais déjà essayé le WD40, c'était pire qu'avant. Donc c'est 120 € ou tu bricoles, au choix de chacun, j'ai choisi. Stef
Référence(s) :
expérience.
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h55
Mon Miele T650C a des problèmes électriques, je pense qu'il y a un mauvais contact avec le verrouillage de la porte....le programateur s'allume...mais pas les boutons de démmarage, de choix du cycle....que dois-je faire B