669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vue éclatee seche linge MIELE T650C

Question anonyme le 20/08/2010 à 18h08
Dernière réponse le 09/11/2011 à 17h55
[ ! ]
Je recherche une vue éclatée pour seche linge miele t650c pour changer la sécurité de porte merci de vos réponses
Répondre
12 réponses pour « 
vue éclatee seche linge MIELE T650C
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/08/2010 é 20h23
[ ! ]
Bonjour Essayez electrodepan\shema Mais je ne suis pas sur que ceci s'y trouve! a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 21h13
[ ! ]
Merci pour votre réponse ... Je m'y rend immédiatement .... A+
Référence(s) :
Sdy
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/08/2010 é 04h53
[ ! ]
Bonjour En fait vous ne trouverez pas dans ce site :j'y ai regardé! Il est donc préférable que vous m'expliquiez votre souci:verrou cassé,branchement ou mauvaise fonction. a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, En fait la porte ne se ferme plus même en essayant de simuler une fermeture de porte avec un tournevis A plus
Répondre
Réponse de gwinru
Le 29/08/2010 é 09h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème avec un T650C. La porte ne se verrouille plus. Depuis un moment il fallait claquer fort et à chaud elle ne se refermait plus. Faut-il changer une pièce ? comment se démonte la façade ? Merci d'avance Jean-Paul
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/08/2010 é 09h48
[ ! ]
Bonjour Si vous voulez éviter de tout démonter:couchez l'appareil sur le dos. Ainsi vous gagnrerez du temps:pas de démontage et de remontage de l'appareil. il vous suffit de changer le systéme de verrouillage de la porte.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de gwinru
Le 29/08/2010 é 17h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai démonté la façade puis enlevé le verrou. Dans le verrou il y a 2 pièces plastiques qui sont articulées. La pièce arrière ne vient pas bloquer la pièce de fermeture de la porte. En enduisant les pièces de pâte pour lubrifier le plastique le mécanisme s'est remis à fonctionner. J'ai donc tout remonté et ça marche. Ce genre de pièce doit bien couter dans les 100 EUR. Merci pour vos conseils. JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 19h00
[ ! ]
Exactement c'est ce que j'ai fait en lubrifiant avec de la WD40 !!! Et c'est parfait ...
Référence(s) :
Sdy
Répondre
Réponse de stefie
Le 02/09/2010 é 13h18
[ ! ]
Pas évident qu'il faille dépenser 120 € >>> À la fermeture de la porte (qui correspond à l’entrainement en rotation de la gâchette du verrou), la gâchette commence sa rotation, mais le basculeur est retenu malgré lui, très légèrement, par un petit linguet du fait de l’usure qui s’est effectuée entre ces deux composants (alors que le rôle de ce linguet serait justement de faciliter le mouvement du basculeur en question). En final, j’ai condamné le petit linguet (fixé en partie haute avec un fil), cela n’a pas l’air de gêner le fonctionnement du verrou en électrique. Tout fonctionne.
Référence(s) :
Je bricole pas mal, j'ai réfléchi, je l'ai fait, ça marche.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2010 é 13h57
[ ! ]
Bonjour dans ce cas de probléme le"WD40"est la meilleure solution:il ne faut JAMMAIS bricoler un appareil!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de stefie
Le 02/09/2010 é 14h15
[ ! ]
Merci de cette info, j'avais déjà essayé le WD40, c'était pire qu'avant. Donc c'est 120 € ou tu bricoles, au choix de chacun, j'ai choisi. Stef
Référence(s) :
expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 17h55
[ ! ]
Mon Miele T650C a des problèmes électriques, je pense qu'il y a un mauvais contact avec le verrouillage de la porte....le programateur s'allume...mais pas les boutons de démmarage, de choix du cycle....que dois-je faire B
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vue éclatee seche linge MIELE T650C
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.367