670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

SECHE LINGE BOSCH MAXX 7 SENSITIVE

Question de anthony le 03/02/2010 à 15h24
Dernière réponse le 20/01/2014 à 16h43
[ ! ]
Bonjour a tous Sur mon seche linge bosch maxx 7 sensitive,la sécurité "nettoyer le filtre" se déclenche sans cesse coupant le fonctionnement de celui ci. Après ouverture et fermeture de la porte,cela repart mais recommence(au bout de 5..10..15 minutes)...Aléatoire. Quelquefois,c'est plus rare,le cycle est complet. J'ai déjà démonté et nettoyer l'ensemble de A à Z,mais rien n'y fait! ce n'est pas une panne "franche" et j'avoue ne plus savoir quoi faire. Si quelqu'un peut me renseigner,ce serait sympa,merci
Répondre
8 réponses pour « 
SECHE LINGE BOSCH MAXX 7 SENSITIVE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2010 é 18h43
[ ! ]
Bonjour si je comprends bien c est àcause de la porte que ça fonctionne mal il faut controler le verrouillage voir si un fil n est pas légérement désérré ou bougé ou qu un cable ne soit pas dénudé sinon regarder à l arriére au niveau du bac s il n est pas encrassé ou si de l eau ne se soit introduite dans le boitier relais ou se situent des composants qui auraient grillés. vérifiez aussi s il n existe pas une fuite de gaz et donnez de petits coups sur le compresseur.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de anthony
Le 07/02/2010 é 09h48
[ ! ]
Bonjour merci de votre réponse,je me lance une toisieme fois dans le démontage!hier il a fonctionné impeccablement 2 cycles! rien y comprendre.Aujourd'hui de nouveau mal! grgrgrrr.je démonte...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2010 é 09h52
[ ! ]
Bonjour j attendrai de savoir ce que ça donne!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de anthony
Le 08/02/2010 é 20h21
[ ! ]
Nettoyage (soufflette + aspirateur )complet fait dans les moindres recoins...fonctionne beaucoup mieux voir très bien(beaucoups de "duvet" sur la bobine)..chauffe et s'arrete normalement.Par contre j'ai vu une légère fuite d'eau en bas à gauche vue de face...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 20h36
[ ! ]
Bonjour je pense qu il faudrait regarder au niveau du vase tansparent voir s il n est pas fissuré si les tuyaux sont biens fixés et si le flotteur(surtout)est bien en position basse. j ai dit surtout car c est ce que nous appelons le flotteur anti débordement! vous avez saisi? son nom indique bien sa fonction.a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 20h51
[ ! ]
Puis je me permettre de profiter de vos connaissance .moi meme j'ai un sousi avec mon seche linge maxx 6 sensitive elle tourne super bien elle chauffe ok ..il me semble avoir nettoyer et flotteur et le bac a eau ..je ne sais pas ou ce trouve la sonde ? malgre mes effort elle ce coupe pres 5 min sur le voyent (entifroissage-fin ) qlq serais t'il me conseiller sur les causes de la panne un grand merci
Référence(s) :
panne seche linge maxx 6 sensitive
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/05/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonjour pour mieux vous aider à la cibler dans l'appareil Toutélectroménager "piéces..." puis "thermostats et sondes" Vous lisez ce qu'ils vous indiquent à 'tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de muchtrappes
Le 20/01/2014 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai un seche linge Bosch WTE84101. Il tourne et chauffe, sauf qu'il s'arrête au bout d'un moment, s'etteint complement et se remet à clignoter, comme si j'avais appuyé sur pause, ou ouvert la porte. J'ai nettoyé les filtres, vérifié le bouton rouge, mais ça ne change rien. Le flotteur est aussi au niveau bas. si quelqu'un peut m'aider sur le sujet...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SECHE LINGE BOSCH MAXX 7 SENSITIVE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.172