Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

SECHE LINGE BOSCH MAXX 7 SENSITIVE

Question de anthony le 03/02/2010 à 15h24
Bonjour a tous Sur mon seche linge bosch maxx 7 sensitive,la sécurité "nettoyer le filtre" se déclenche sans cesse coupant le fonctionnement de celui ci. Après ouverture et fermeture de la porte,cela repart mais recommence(au bout de 5..10..15 minutes)...Aléatoire. Quelquefois,c'est plus rare,le cycle est complet. J'ai déjà démonté et nettoyer l'ensemble de A à Z,mais rien n'y fait! ce n'est pas une panne "franche" et j'avoue ne plus savoir quoi faire. Si quelqu'un peut me renseigner,ce serait sympa,merci
8 réponses pour «
SECHE LINGE BOSCH MAXX 7 SENSITIVE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/02/2010 é 18h43
Bonjour si je comprends bien c est àcause de la porte que ça fonctionne mal il faut controler le verrouillage voir si un fil n est pas légérement désérré ou bougé ou qu un cable ne soit pas dénudé sinon regarder à l arriére au niveau du bac s il n est pas encrassé ou si de l eau ne se soit introduite dans le boitier relais ou se situent des composants qui auraient grillés. vérifiez aussi s il n existe pas une fuite de gaz et donnez de petits coups sur le compresseur.
Référence(s) :
bernard
Réponse de anthony
Le 07/02/2010 é 09h48
Bonjour merci de votre réponse,je me lance une toisieme fois dans le démontage!hier il a fonctionné impeccablement 2 cycles! rien y comprendre.Aujourd'hui de nouveau mal! grgrgrrr.je démonte...
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2010 é 09h52
Bonjour j attendrai de savoir ce que ça donne!
Référence(s) :
bernard
Réponse de anthony
Le 08/02/2010 é 20h21
Nettoyage (soufflette + aspirateur )complet fait dans les moindres recoins...fonctionne beaucoup mieux voir très bien(beaucoups de "duvet" sur la bobine)..chauffe et s'arrete normalement.Par contre j'ai vu une légère fuite d'eau en bas à gauche vue de face...
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/02/2010 é 20h36
Bonjour je pense qu il faudrait regarder au niveau du vase tansparent voir s il n est pas fissuré si les tuyaux sont biens fixés et si le flotteur(surtout)est bien en position basse. j ai dit surtout car c est ce que nous appelons le flotteur anti débordement! vous avez saisi? son nom indique bien sa fonction.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 20h51
Puis je me permettre de profiter de vos connaissance .moi meme j'ai un sousi avec mon seche linge maxx 6 sensitive elle tourne super bien elle chauffe ok ..il me semble avoir nettoyer et flotteur et le bac a eau ..je ne sais pas ou ce trouve la sonde ? malgre mes effort elle ce coupe pres 5 min sur le voyent (entifroissage-fin ) qlq serais t'il me conseiller sur les causes de la panne un grand merci
Référence(s) :
panne seche linge maxx 6 sensitive
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/05/2011 é 15h50
Bonjour pour mieux vous aider à la cibler dans l'appareil Toutélectroménager "piéces..." puis "thermostats et sondes" Vous lisez ce qu'ils vous indiquent à 'tout de suite Amicalement
Réponse de muchtrappes
Le 20/01/2014 é 16h43
Bonjour, J'ai un seche linge Bosch WTE84101. Il tourne et chauffe, sauf qu'il s'arrête au bout d'un moment, s'etteint complement et se remet à clignoter, comme si j'avais appuyé sur pause, ou ouvert la porte. J'ai nettoyé les filtres, vérifié le bouton rouge, mais ça ne change rien. Le flotteur est aussi au niveau bas. si quelqu'un peut m'aider sur le sujet...