Dénonciation des arnaques de la poste mobile - Page 3

Question de arnaqLAPOSTEmob le 23/07/2011 à 02h05
Bonjour, j'ai envie de dénoncer l'opérateur la poste mobile (simplicime) ,ces deux noms c'est la même chose ,il ont empreinté le nom de la poste po...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
Dénonciation des arnaques de la poste mobile
 »
Réponse de vahaza
Le 10/01/2012 é 16h01
Bonsoir, Je voulais préciser que les pauvres conseillers? Ne sont pas des cas sociaux, mais le centre est basé au Maroc, et les malheureux se font engueuler du matin au soir pour un salaire dérisoire, ils n'ont aucune formation, ils ne connaissent pas l'entreprise, ce qui fait qu'ils racontent n'importe quoi, ce n'est pas eux les responsables c'est la poste mobile qui veut gagner toujours plus, en délocalisant son service clients au détriment de la qualité du service.
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h42
On devrait boycotter tous ceux qui abusent en offrant un service client merdique et en profitant des gens dans d'autres pays.. Encore une fois ce sont toujours les mêmes qui s'en mettent plein les fouilles.. Pfffff
Réponse de Alkmeon
Le 01/02/2012 é 07h21
Serait-il possible d'engager une action commune en justice ? Connaissez-vous un avocat sprécialisé dans ce domaine ? Un arnaqué de plus...
Réponse de stmartinaire
Le 01/02/2012 é 12h32
La postemobile se permet même d'aller à l'encontre des textes légaux. Pour ma part ils m'ont encaissé deux fois le téléphone acheté auprès de leur service. J'ai donc demandé le remboursement de la somme injustement encaissée. Il me donne un délai de 45 jours pour me rembourser, or l'article L-121-20-1 du code de la consommation prévoit que le professionnel est tenu de rembourser le consommateur dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant sa réclamation. Non seulement il ne veulent pas respecter cette réglementation mais en plus il prennent en compte ma demande à compter du 20 janvier 2012, alors que ma réclamation date du 4 janvier 2012. Il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur.
Référence(s) :
DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes)
Réponse de Alkmeon
Le 01/02/2012 é 14h16
L'union fait la force. Un seul mécontent à la fois c'est inconséquent ..des centaines de mécontents ça donne du poids.. Qu'une personne très motivée nous donne ses coordonnées et nous engageons ENSEMBLE une action commune qui aboutira à peu de frais...
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h31
Bonsoir suite à un changement de tel sur la postemobile ,j'ai reçu un tel tactile défectueux ,impossible de raccrocher ,puis 1 autre idem puis un autre que j'ai refusé à la poste car j'avais demander à choisir un autre modèle non tactile mais il fallait attendre leur feu vert sur internet ,je n'avais rien demandé mais on ma dit que le retour d'un tel en sav enclencher un nouvel envoi automatique, le temps passant moi je ne voulais plus de tel car on m'en a donné un depuis heureusement d ailleurs aussi je veux récupérer mon réengagement de 2ans pour ce tel que je n'ai pas .j'attends toujours depuis octobre il y a toujours un raison maintenant il parait que le 2eme tel reçu et retourné sous 48 heures(il ya 3 mois) serait rayé aussi ils veulent me le fourguer de force alors qu'il ne marche pas impossible de raccrocher comme le 1 er, qui me dit que c'est celui là depuis .bref je n'arrive pas à récupérer l'annulation de mon réengagement ,dites moi comment faire ,je ne veux rester dans mes droits mais tout arrêter avec la postemobile. ils m'ont dit qu'ils me renvoyer le tel rayé ,c'est tout ce qu'ils ont treouvé pour ne pas me libérer. ,complétement suréaliste !!!!!!
Réponse de vahaza
Le 13/02/2012 é 21h38
Mon pauvre ami, vous êtes tombé dans un repair de brigands, pour ma part, j'attends le remboursement d'u téléphone que je n'ai jamais reçu et ceci depuis le mois de septembre, à chacune de mes demandes, la réponse est toujours la même, le chèque est en cours de validation. Ils se foutent de la tête de leurs clients, ils n'ont pas le désir de rembourser, sachant très bien que personne ne portera plainte contre eux. Ce qu'il faut faire ce sont des courriers des lecteurs dans les journeaux locaux, cela les fera peut-être un peu bouger. Il ne faut pas arrêter de les harceler, je vous souhaite bonne chance, et tenez nous au courant de la suite?
Réponse de letiti73
Le 12/04/2012 é 14h34
Bonjour, j'aimerai dire a toute les personnes qui ont souscrit un abonnement a la poste mobile que leurs contrat n'est pas respectés. j'ai souscrit un abonnement le 20/09/2011 avec un contrat de deux heures de communiquation avec sms illimité a 22 euros par mois. au début ma facture s'élevait au environ de 50euros et chaque mois ma factures augmente quand je leur pose la question il me réponde qu'il y a des sms payants et d'autre gratuit. que dois-je faire saisir ufc que choisir. si une personne peus me répondre.
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 13h06
Oui moi aussi une anraque de laposte il mon retirer 2 fois dans le mois en 3fois oct nov er dec plusieur applele en vait recommander qu il recoit pas et j ai la preuve de ar , envoye par mails il recoivent pas et fax non plus
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 17h17
Ancien client sans problème de Débite. Plusieurs surfacturations avec la poste mobile. Je résilie mon forfait la poste mobile le 13 janvier 2012. Je reçois une facture négative (-12 euros) le 31 janvier 2012. Je les appelle le 9 février pour savoir comment ils comptent me rembourser. Réponse du service client : par chèque sous 45 jours. Je les relance le 6 avril 2012 Réponse du service client : il y a eu un oubli nous nous en occupons rapidement. Nouvel appel 4 mai 2012. Réponse du service client : la demande à été traitée le 10 avril 2012, et vous recevrez le chèque dans les 45 jours à partir de cette date. Toujours rien. Je rappelle le 25 mai 2012 le service me répond que rien n'a été fait, qu'elle refait une demande et qu'il faut encore attendre 45 jours. Je pense que la poste mobile laisse pourrir la situation en espérant que je vais me lasser. Ce n'est pas pour la somme (12 euros) mais j'en fais une question de principe et j'ai l'intention de leur pourrir la vie jusqu'a ce qu'ils règlent ce qu’ils me doivent. .
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 10h48
Moi il me doivent 161 euros depuis 6 mois .quand je les contacte ils me disent que il m envoi mon payement le plus vite possible mais sa fait 6 mois et toujours rien je désespère .comment peut les laisser faire ils ont aucun scrupules .pour me prélever l'argent sa a été rapides mais pour me le rendre rien que des promesses mais rien ne ce passe je suis horrifiée par la poste mobile..
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 11h03
Bonjour.vous savez la meilleure ce qu’ils mont prélevez a la banque 261 euros pour soit disant que j'avez renvoie 800 SMS aux états unis en quelques 3 jours presque 2 SMS par seconde ce qui est impossible pour un humain j'ai déjà du mal a envoyer un en 5 secondes alors vous imaginez 2 par seconde.la meilleur ce qu'ils ont reconnu que ce une arnaque plusieurs personnes se sont plain en même temps et le même numéro de téléphone tous .et ils mont dit quilles me remboursez seulement 161 euros aller savoir pourquoi .mais si au mois ils me les aurai rembourses mais a ce jour 6 mois âpres rien rien rien....
Réponse de jacky691
Le 04/07/2012 é 11h04
La Poste Mobile veut prélever 160 euros en plus de mon forfait pour un appel qui aurait duré plus de 9h00 avec mon fils!!! Alors qu'en plus j'avais 8h00 de crédit de communication!!!! Et tout cela arrive 1 semaine avant le prélèvement automatique! Ils m'ont même fait croire qu'il l'avait annuler pour m'endormir! Et en plus il vont mettre 3 semaines à me rembourser!!!? Je porte plainte pour fraude, et je vois que je ne suis pas le seul. En tous les cas, un conseil... dès que vous avez l'info d'une surconsommation, annulez le prélèvement automatique auprès de votre banque, et sans attendre. J'aimerais que tous ceux qui sont victimes d'une telle arnaque avec la poste mobile, m'informe en envoyant un mail
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 13h44
Salut a tous moi j étais a debitel puis c'est passé simplicime puis simpleo puis enfin la poste mobile.depuis 10 ans. j avais 2h texto illimités report des minutes (je téléphone très peu) super forfait pour moi à 20 euros. d 'un seul coup avec la poste je n'ai plus les textos illimités le report des minutes plus rien donc je reçois des factures a 70e .(le mois de mon anniversaire,j ai plus téléphoné mais avec le report )+ une 40 etc........ je n'ai meme pas été prévenu des nouvelles conditions d abonnement ,juste reçu un courrier que la poste rachetais (dans ma tete je me suis dit tu vas voire l embrouille ca a pas loupé ) bref une arnaque bruno
Réponse de A BOUT DE NERF
Le 13/09/2012 é 23h57
BONJOUR, Et une personne de plus arnaquer par LPM. Non réception de téléphone ds les délais, aucune trace de l'endroit ou est le téléphone, téléphone défaillant BBM BOLD 9900 impossible de le charger, impossible de télécharger, s'éteint tout seul souvent,impossible de laisser un msg vocal de plus celle ci annonce une messagerie SFR, service client pitoyable, incapable, ne veut pas que vous parliez avec le service réclamation sans aucune raison, s'énerve plus que vous, manque de respect, ne réceptionne pas les courriers... LA LISTE EST LONGUE, lorsque le comité sera créer, merci de le dire sur ce site afin que j'en fasse partie. J'arrive au point de porter plainte, cependant auprés de qui ? SERRONS NOUS LES COUDES !
Réponse de dany_10
Le 21/09/2012 é 14h53
Moi jais resilier a la poste mobile le 30/5/2012 ? avant la fin de resillation qui est de un mois je me suis vue d eactivée les unitées qu il me rester , je les ais appellée il mon fais savoir que je n avais plus d unitée bizar? j ais donc recharger une carte prepayer sur leur site la poste mobile 10€ il non pas activée cette carte je les ais appellée il mon fais savoir que j avais un compte bloquer et que j avais resilier le contract ,il mon fais savoir qu il y avais 45 jour pour rembourser les 10€ j ais donc suspendue le dernier prelevement 12€ je leur ais fais savoir que je leur ferais parvenir un cheque de 12€ dans 45 jour quand me remboursserons les 10€ j ais recu une lettre de mise en demeure se matin une facturation de 31€ se courrier na aucune valeur juridique elle nest pas recommandée moi je leur ais fais parvenir un courrier recomandée en leur precisent qu il navais pas respectée les clause du contract "il mon fichier au gie preventel" moi je doutée fort quand je prend des cartes a un autre operateur prepayer il me refuse , si il me relance je vais saisire le penal de toute facon j ais l aide juridique" simplicime "financerons un avocat se sont de vrais escros
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 12h38
Moi aussi j'ai eu le droit au même type de fraudes des facturations sur wapdebitel pendant toute la nuit alors que je dormes et qui viennent de la web la poste mobile! et puis des appels facturés comme si t'étais en Espagne donc la facture de 113€ au lieu de 60 pour un abonnement illimité en internet, tous opérateurs et fixe qui est me semble le plus cher du marché déjà!. Comment faire pour s'en débarrasser?
Référence(s) :
Marie LANTERI
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 13h29
Jai contracter une offre de la poste mobile nayant pas de reseaux j'ai renvoyer mon portable motif pas de reseaux dans mon secteur ayant payer mon telephonne + abonnement la poste mobile refuse de me remboursee mon portable sous pretexte que j'ai ouvert le carton du portable et que j'ai activer la carte sim apres avoir fourni la preuve que ma commune n'était pas couvers par le réseau de la poste mobiles la poste mobile refuse de me remboursée mon portable sous pretexte que j'ai activer mon portabble un conseil ne prener jamais la poste mobile sinon c'est le parcour du combattant et il son de tres mauvaise fois
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 18h49
Pareill sacrer arnaque mon abonnement appel illimitée 200euro de facture que g même pas apler
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 13h16
Idem wapdebitel gprsconnect;;jai la wifi box de sfr. je doi paye 82.32+162.00je sui degoute.mai je conte pa me laiser faire.