670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaques la poste mobile

Question anonyme le 24/10/2013 à 01h04
Dernière réponse le 11/09/2017 à 10h32
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté en juin un Samsung S4 ainsi qu'un Iphone 4 pour utilisation pro à La poste mobile. Ils proposaient une offre de remboursement pour achat et prise d'un forfait définie. Le remboursement devant se faire sur les factures au delà de la 3ème. Le montant de ma facture était alors de plus de 600€, avec l'espérance d'être remboursé de 500 €. Seulement 6 mois après, rien. Ma trésorerie en a pris une claque et mon compte est à découvert. Du coup, ma facture La Poste Mobile a été rejeté engendrant des frais au passage et l'opérateur me menace par sms de couper ma ligne. Je lui ai répondu à plusieurs reprises de se payer ma facture en utilisant ma réserve de remboursement de 500 €, rien à faire. Ils me disent que cette somme me sera remboursée un jour sans préciser quand et qu'ils n'avaient pas prévu autant de remboursement à effectuer donc se retrouvent juste en trésorerie. En gros, la poste mobile proposent des offrent de remboursement, ne respectent pas leurs engagements et se font une trésorerie sur nos factures pour rembourser au fur et à mesure. Cependant, le client qui n'avait pas prévue cette sortie de caisse se trouve avec des impayés, des agios et en plus est harcelé par cet opérateur. Je le dis clairement LA POSTE MOBILE EST UNE ARNAQUE.
Répondre
3 réponses pour « 
Arnaques la poste mobile
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 14h26
[ ! ]
Bonjour, je viens ajouter un commentaire en ce qui concerne un portable que des personnes très âgées ont pris en cas de problème de santé ou pour que nous , les enfants puissions prendre des nouvelles. THEORIQUEMENT,le fameux forfait de la Poste devait être très peu cher,14 Euro et quelques centimes. MALHEUREUSEMENT, ces personnes se retrouvent avec des factures de 100, 200 et 300 € de facture mensuellement. C'est une ARNAQUE flagrante et ils ne savent plus que faire. c'estt HONTEUX de profiter des personnes âgées, sans défense, c'est de l,ABUS de FAIBLESSE. Si quelqu'un pouvait me donner une solution rapidement pour résoudre ce problème, je l'en remercie d'avance
Répondre
Réponse de e.imbaud0@laposte.ne
Le 11/09/2017 é 10h30
[ ! ]
Bonjour moi pareil je suis une retraité et ils me rajoutent chaque fois 100€ et ce moi ci c'est 108 pour connection avec mon portable alors que je n'en ais aucune que faire ???????
Répondre
Réponse de e.imbaud0@laposte.ne
Le 11/09/2017 é 10h32
[ ! ]
Que faire moi ils me rajoutent 100€ que je ne dois pas chaque moi ou s'adresser ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaques la poste mobile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.215